En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Article rédigé par la communauté Overblog
Toute l'actu Cosmetique >>
  • beaute
  • Cosmetique

Comment perdre un double menton rapidement ?

Le visage fait partie des nombreuses zones où la graisse s'accumule durant une prise de poids. Les joues toutes joufflues et le double menton font partie des plaintes habituelles chez les personnes souffrant de la graisse au visage. Savoir comment maigrir du visage peut alors devenir un objectif. Voici ci-dessous quelques conseils pouvant vous aider à réduire et à affermir le visage.

Article par Sarah - Édité par Wikio
Jogging with our iPhones... - Copyright Ed Yourdon © Ed Yourdon (Flickr)

Comment perdre du visage ?

Supprimer la graisse du visage est plutôt délicat. Maigrir du visage demande de nombreux efforts (en faisant notamment des exercices ciblant spécifiquement les joues et le menton). Certains ayant un budget conséquent se tournent vers la chirurgie esthétique.

Faire beaucoup d’exercices physiques pour brûler la graisse du corps

Faire régulièrement de l'exercice permet de mincir du corps et ainsi du visage. Alors il vous faut perdre du poids (afin de réduire la quantité de graisse globale dans le corps), brûlez vos calories (essayez de brûler au moins 250 calories par jour) et faites beaucoup d'exercices aérobic comme le jogging ou la marche rapide.

Conseils, trucs et astuces

Faire les bons choix alimentaires :

Ne pas manger les sucres raffinés et aliments trop sucrés. Certains diététiciens pensent que ces aliments peuvent provoquer une enflure ainsi qu’une inflammation des vaisseaux sanguins. Un visage grossi et plus joufflu en est donc la conséquence. Perdre du visage passe donc par une meilleure sélection alimentaire. Privilégiez les légumes et fruits frais, des aliments contenant beaucoup d’eau afin de garder une bonne santé.

Hydrater régulièrement votre organisme

Buvez 8 verres d’eau par jour. En effet, des joues bouffies sont parfois provoquées par le ballonnement, une réaction de votre corps qui manque d’eau. Alors, buvez souvent de l’eau pour éviter une rétention d’eau. Vous verrez, perdre du visage vous semblera plus facile avec une bonne hydratation.

- Réduire la consommation d’alcool et boire du lait( pour remplacer)

L’alcool apporte trop de calories au corps, tandis que boire 120cl de lait chaque jour est reconnu pour aider à la réduction graisse. Surveillez bien vos choix de boissons. Perdre du visage demande ainsi de consommer moins d’alcool.

Attention à la consommation de sel

Remplacer le sel par des épices (chips ou soupes "à faible teneur en sel", sauce de soja, etc.) et préférez ceux qui sont sains.

Mon avis

Moi je pense que ceux qui n'ont pas le temps de faire attention à toutes les choses citées plus haut, peuvent très bien camoufler leur visage rond, ne serait-ce qu'en sachant se maquiller correctement.

Alors, maquillez-vous de manière adéquate.

Maquillez-vous avec le but de faire paraître vos joues et mentons plus minces. Votre coiffure aussi influence les traits de votre visage.

Enfin, choisissez la chirurgie en tout dernier recours.

  • Jogging with our iPhones... - Copyright Ed Yourdon
  • thirsty man - Copyright Adam Borkowski
  • 1
  • 2

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  2. 5.
    Cheveux : Top 15 des colorations de ...
  3. 6.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...
  4. 7.
    Les indispensables de mon vanity d'été ...
  5. 8.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  6. 9.
    Kim Kardashian, Jennifer Lawrence, Emma ...
  7. 10.
    Miley Cyrus,Taylor Swift, Beyoncé... Le ...

Beauté de Stars

Plus de beauté de stars»

QuickLinks Beauté
logAudience