• Beauté
  • Cheveux

Tuto. Nouvel an : craquez pour la couronne tressée romantique Toni and Guy

Par Chloe DIQUERO , le 19/12/2013 à 11h36 , modifié le 30/12/2013 à 10h08
« Précédent 1/11 Suivant »

Nouvel an : craquez pour la couronne tressée romantique Toni and Guy

"Je serai la plus belle pour aller réveillonner" chantez-vous dans votre chambre, guillerette. Le nouvel an approche en effet à grand pas. Il vous faut donc vous préparer, comme il se doit, pour épater vos invités. Pour ce faire, pensez, tout d'abord, à choisir une robe qui soulignera votre taille et mettra en valeur vos formes. Plurielles.fr vous a d'ailleurs préparer une sélection de petites robes parfaites pour l'occasion, mais aussi des pièces 100% bling bling, pour en mettre plein la vue. Une fois votre look choisi, passez à la coiffure.

Là aussi, Plurielles.fr a vous soumet quelques idées. La rédac' s'est en effet rendue, récemment, au défilé Toni and Guy pour le printemps-été 2014. On en a donc profité pour demander à Mark Hampton, ambassadeur de la marque et coiffeur de renom, de nous faire une petite démonstration de ces talents. Ce qu'il a fait. Il nous a même donné les clefs pour réussir une incroyable coiffure pour les fêtes de fin d'année : une couronne tressée romantique. Coiffure qu'on vous invite à reproduire, chez vous, grâce à notre step by step pratique et facile.

Conseil de Mark Hampton, avant de vous lancer : l'important est d'avoir un rendu naturel. Qu'importent les petits cheveux qui dépassent et les nattes relâchées. L'ambassadeur Toni and Guy préfère nettement ces aspects souples, qui donnent plus de douceur et de jeunesse au visage. Alors, les filles, prêtes à tenter cette coiffure ?


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience