• Beauté
  • Cheveux
Dossier :Tout savoir sur les extensions de cheveux

Vos cheveux poussent trop lentement à votre goût ? Marre d'attendre ? La solution miracle : les extensions de cheveux ! Du jour au lendemain, vous pouvez changer de tête et devenir une femme à la chevelure fatale et superbe !

coupe de cheveux avec frange - Jean Louis David
Naturels ou synthétiques, de couleur classique ou flashy, les extensions capillaires se déclinent sur tous les tons. Les stars qui changent de longueur de cheveux comme de tenue, en usent et en abusent, comme si de rien n'était. A tel point qu'on finit par en oublier à quoi ressemblent leurs véritables cheveux...La raison ? Ce subterfuge de beauté ultra-tendance est tout simplement plus vrai que nature.

Et ce phénomène de mode est en plein boum, chez  toutes les femmes. Oui, on peut toutes avoir des extensions !  Après, tout dépend le résultat que l'on souhaite obtenir... Si on veut de l'éphémère et du bon marché, on se tourne vers les extensions à clips qu'on peut fixer toute seule ou avec une copine. Mais pour un résultat plus durable, il faut filer dans un salon de coiffure et les prix montent... de plus d'un cran. Mais comme on investit pour 4 ou 5 mois, on rentabilise vite sa tire-lire cassée !

Alors quelle méthode de pose choisir ? Combien d'extensions faut-il pour avoir vraiment un nouveau look ? Et puis, combien de temps ça dure pour avoir ces cheveux longs et combien ça coûte aussi ?  Les questions se bousculent forcément dans votre tête...Alors pour vous éviter de vous arracher les cheveux, on vous a concocté un petit guide pour y voir plus clair !
 
Au programme :
-La pose en salon de coiffure
-L'entretien des extensions
-Les extensions à clips
-Interview d'une spécialiste des extensions
-Témoignages

Sommaire :
logAudience