• Beauté
  • Cheveux

Tie and dye : 3 nouvelles façons de le porter

Article par Chloe DIQUERO , le 13/02/2013 à 16h54 , modifié le 03/06/2013 à 13h52 0 commentaire

Coiffure phare de l'été dernier, le tie and dye revient cette année, sous une forme plus discrète. Plurielles.fr vous présente les 3 nouvelles façons de le porter, pour être tendance et stylée en 2013.

It capillaire de l'été passé, le tie and dye revient cette année, pour notre plus grand plaisir. Il se décline toutefois sous des formes différentes, et surtout, plus discrètes. Exit les racines XXL et les démarcations prononcées. Voici les 3 nouvelles façons de porter l'ombré hair.


1. Nature 

Adieu les racines foncées, qui deviennent ensuite plus claires de la mi-longueur aux pointes. L'Oréal Professionel propose désormais "l'ombré hair nature" : des mèches ombrées sophistiquées, placées sur une base de riches moccas. Explications grâce à Nathan Walker, coloriste star et concepteur de cette nouvelle coloration : "en créant des mèches ombrées à l'intérieur de riches moccas (en opposition à l'ombré global), j'ai pu obtenir un résultat naturel et sophistiqué, qui joue avec la lumière et donc le relief. Cela redonne vraiment de la vivacité et du relief aux bruns un peu endormis, en étant plus facile à porter qu'un ombré classique. La plupart des femmes ont une tonalité entre le brun clair et le blond foncé. C'est donc une très bonne nouvelle pour elles. On a trouvé le moyen de redonner une seconde vie à ces teints. De plus, cette technique, facile grâce à la richesse du mocca, est vraiment adaptable à chaque femme". Résultat en images.


Pour information, la collection "Ombrés Nature" ne sera disponible qu'en mars prochain, chez les coiffeurs L'Oréal Professionnel.

 

 

Ombré Hair Nature L'Oréal Professionnel

 


2. Spicy

 

Jean-Claude Biguine lance, quant à lui, son tie and dye spicy. Un ombré hair avec beaucoup de pep's. Il s'agit ici de mèches auburn, posées de la mi- longueur aux pointes, sur une base marron glacée. Le résultat est à la fois naturel et recherché, pour une chevelure pleine de style et de mouvement. Jean-Claude Biguine propose également le tie and dye beach, un ombré hair classique, mais plus discret et moins prononcé qu'à l'accoutumée. Pour un effet "chevelure californienne" à tomber, presque "délavé".

 

 

TIE DYE SPICY Jean-Claude Biguine

 


3. Le nouveau Ombré

 

TIGI propose, pour sa part, "le nouveau Ombré". Un tie and dye qui prend le contrepied des dernières saisons, avec des teintes plus claires autour du visage, sur le front et les côtés, et des tons plus foncés, posés sous la chevelure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience