• Beauté
  • Cheveux
Dossier :Test beauté : Je veux devenir blonde !

Une femme sur trois est blonde en Europe. Pourquoi pas moi ? Après quelques mois de réflexion, je me suis lancée ! Verdict...

Coupes de cheveux Jean-Louis David : le court blond rock

J'ai testé pour vous : le blond polaire. Pourquoi le blond ? Selon le coloriste formateur Jean-Claude Barbotte, "c'est ultra féminin, à l'image des actrices américaines, pulpeuses, sexy, intemporel..." Une source de multiples fantasmes et un critère de beauté qui donne bonne mine... Ca y est, je suis prête à un changement radical ! De châtain moyen, je souhaite tenter l'expérience et passer au blond polaire (presque blanc : vous voyez Blondie ?).

Premier conseil : devenir blonde quand on est châtain est une étape clé dans une vie capillaire ! Il faut donc être sûre de soi quand on passe la porte du salon de coiffure. Et pourquoi pas, pour se préparer mentalement, essayer une perruque blonde avant de se lancer ?

Deuxième conseil : devenir blonde prend du temps, alors ne prévoyez pas de rendez-vous ou de départ en week-end trop tôt, car la décoloration puis la coloration prennent au moins 4 heures. Même si vous avez les cheveux courts, les étapes sont longues et nécessitent un temps de pose minimum. Prévoyez un bon livre ou une pile de magazines pour que le temps passe plus vite !

Prenez rendez-vous chez un coiffeur en qui vous avez confiance car la transformation est radicale et le blond que vous choisissez doit vous être bien conseillé. 

Je pousse la porte de mon salon Schwarzkopf préféré, un peu stressée mais impatiente : c'est parti !


Sommaire :

DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Cheveux : Top 15 des colorations de ...
  2. 5.
    Kylie Minogue, Sharon Stone... 10 stars ...
  3. 6.
    Miley Cyrus, Kim Kardashian, Beyonce... ...
  4. 7.
    Rihanna, Emma Watson... On s'inspire ...
  5. 8.
    Les 50 coupes courtes tendance de la ...
  6. 9.
    Soin visage : les 25 produits coups de ...
  7. 10.
    Epilation : 4 conseils pour ralentir la ...

Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Beauté de Stars

Plus de beauté de stars»

Zoom sur

Jouez & gagnez !

QuickLinks Beauté
logAudience