Test beauté Fructis : notre blogueuse Katia a testé le démêlant soin Nutri Repair

Article par , le 23/11/2010 à 18h31 , modifié le 30/11/2010 à 16h24 0 commentaire

Ce soin cheveux Fructis est une des nouveautés de la marque pour démêler les crinières les plus réticentes. verdict de notre blogueuse Katia qui l'a testé pour vous !

Je suis toute émue d'avoir reçu ce soin. J'adore ce joli flacon et l'odeur du produit. Tous ne sentent pas forcément bon, mais celui-là est extra. Je trouve que le flacon est très esthétique. Un réel travail sur le design a été accompli et je suis bluffée par l'effet double couche du liquide préparé façon cocktail délicieux. Un régal visuel ! 
  
La présentation est originale, colorée et facile à prendre en main. La touche verte rappelle Dame Nature, quant au visuel, il est jeune et dynamique. J'aime ! J'aime ! J'aime ! 
Je n'ai eu aucun problème à faire sauter le bouchon. J'ai pincé, tourné et le tour a été joué ! Bravo Garnier
  
Le produit est exquis ! Un bouquet floral explose lors de l'application et j'avoue que c'est tout à fait enivrant. Je suis littéralement tombée en amour. Croyez-moi, c'est vrai !!! 
  
Côté texture, j'adore l'effet couches superposées façon cocktail délicieux. Sur la partie supérieure, un lait onctueux non alourdissant flotte gaiement sur un sérum réparateur enrichi en huiles de fruits. L'extase ! Pschitt Pschitt par-ci, Pschitt Pschitt par-là, et la chevelure se trouve embaumée d'un parfum exquis. La vaporisation est très douce et s'applique en douceur. 
  
Il est dit qu'il est proposé pour les cheveux secs, abîmés. C'est mon cas. Etant donné que je me lave la fibre capillaire tous les deux jours, les effets du séchage l'assèche considérablement. Je pense donc que ce produit est parfait pour moi car il la nourrit en plus de la réparer. 
  
Après m'être lavé les cheveux, j'ai appliqué le délicieux produit sur leur ensemble en ayant pris soin de bien les essorer. En un tour de main, le peigne à glissé tout seul me faisant oublier le coiffage difficile après le shampoing.  
 
Pour le moment, je ne l'ai utilisé que deux fois car je viens d'avoir l'honneur de le recevoir par la rédaction. Mais il me plaît déjà et je l'adopte sans problème pour démêler ma chevelure un peu rebelle quand elle vient d'être lavée. Les nombreux séchages rendent mes cheveux rêches au fil du temps, il est donc parfait. 
 
Je suis entièrement satisfaite car mes cheveux ont réellement besoin de soins quotidiens. Ce soin démêlant peut être appliqué chaque jour sur cheveux secs ou humides afin de nourrir la fibre capillaire. De plus, le texture est très légère, ce qui n'a pas du tout alourdi ma coiffure après séchage. 

Ma note :
 
Je lui mets un 9/10 !
Why ? Parce qu'il remplit bien son rôle de démêlant soin instantané et que les cheveux sont très doux une fois secs. Je le conseille à toutes celles qui ont les cheveux secs ou abîmés ou en simple soin préventif.   
  
Remarques personnelles :

Je remercie infiniment Linda et la rédaction de m'avoir gentiment proposé de tester un des produits de la gamme Fructis de Garnier. Ce fut encore un plaisir pour moi et je vous informe que le test en direct, photos à l'appui est en ligne sur mon blogounet chéri soisbelleetsoistoi.com dans la catégorie « Beauté Fatale ». Bye ! Bye ! 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience