• Beauté
  • Cheveux

Tendance coiffure des défilés : la crête en folie chez Jean Paul Gaultier !

Article par , le 27/01/2011 à 18h17 , modifié le 27/01/2011 à 19h00 0 commentaire

Jean Paul Gaultier nous donne une fois de plus une leçon de style. Voici une image de sa dernière création : des cheveux hissés haut !

Elle est immense, elle est colorée, elle est punk à souhait : c'est la crête néo burlesque signée Jean paul Gaultier ! Regardez cette image du dernier défilé haute couture : la tête se pare cet été de tresses, de couleurs, de bijoux, et notre coiffure prend de la hauteur !

Le créateur aux multiples talents nous annonce un été flamboyant et très audacieux, comme à son habitude. On ne sortirait pas comme ça de chez nous, mais on aime l'originalité de ce look coiffure qui attire l'attention !

Une grande crête à l'iroquoise juchée sur une multitude de nattes, une belle création capillaire qui habille les cheveux de nuances sauvages. un grand contraste avec le maquillage tout droit sorti des années 50, comme l'a fait Dior. Un épais trait d'eye-liner surplombant des pommettes de poupée et une bouche rouge vermillon matte, le total look Mad Men est complètement bouleversé par cette coiffure si haut perchée.

> Les photos des coiffures du défilé Gaultier, c'est ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience