• Beauté
  • Cheveux

Saint Valentin : 3 coiffures de stars pour être la plus belle

Article par Chloe DIQUERO , le 13/02/2013 à 12h46 , modifié le 13/02/2013 à 15h33 0 commentaire

Pour être la plus belle en cette journée si particulière, Plurielles.fr vous propose de réaliser, vous même, 3 somptueuses coiffures de stars.

1. La couronne tressée


Pour un beauty look romantique et sage, optez pour la couronne tressée, version Taylor Swift. Une coiffure arborée par la jeune chanteuse lors des Grammy Awards 2013, le dimanche 10 février, à Los Angeles.


Pour réaliser cette coiffure, faites de nombreuses petites tresses fines, sur l'ensemble de votre tête. Puis prenez-en une, sur le côté droit ou gauche de votre tête, que vous ramènerez ensuite de l'autre côté. Et que vous fixerez à l'aide d'épingles. Attachez ensuite le reste des tresses en chignon bas. Et le tour est joué. Il est également possible de faire une couronne plus épaisse. Pour ce faire, commencez par séparer vos cheveux et réalisez deux grosses nattes de chaque côté de votre tête. Posez ensuite la première en avant, sur le dessus de la tête et fixez à l'aide d'une épingle. Répétez la même opération avec la deuxième tresse et faites en sorte qu'elles se croisent.


Une coiffure à associer avec un maquillage romantique délicat. Pour en savoir plus, lire notre article "Saint Valentin : optez pour un maquillage romantique".

 

 

Taylor Swift et sa tresse en couronne aux Grammy Awards à Los Angeles le 10 février 2013
 
2. Le chignon banane

Pour un beauty look sauvage et rock'n'roll, préférez un chignon banane, façon Scarlett Johansson lors de la soirée d'ouverture de la pièce de théâtre "La chatte sur un toit brûlant", le 17 janvier dernier à New York.

Pour réaliser cette coiffure, prenez vos cheveux comme si vous alliez réaliser une queue de cheval. Puis placez là sur un côté de la tête. Attachez-la ensuite avec quelques pinces plates ou épingles, enroulez le tout vers l'intérieur et fixez. Pour un effet encore plus rock, n'hésitez pas à ajouter une coque, sur le devant de la tête.

Une coiffure à associer avec un maquillage sexy et glamour. Pour en savoir plus, lire notre article "Saint Valentin : craquez pour un maquillage sexy".
 
Le chignon banane de Scarlett Johansson

 
3. Le brushing wavy

Pour un beauty look naturel et sexy, craquez pour un brushing wavy, comme celui de la belle Diane Kruger, lors de l'inauguration de la nouvelle boutique Jaeger-LeCoultre, en novembre dernier, place Vendôme à Paris.

Pour réaliser cette coiffure, rien de plus simple. Il suffit de torsader vos mèches de cheveux pendant votre séchage. Pour les cheveux fins et plats, appliquez, au préalable, une mousse coiffante volumisante non collante sur vos cheveux. Le brushing wavy requiert en effet une chevelure souple et épaisse.

Une coiffure à associer avec un maquillage naturel. Pour en savoir plus, lire notre article "Saint Valentin : misez sur un maquilage naturel".


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience