• Beauté
  • Cheveux

Pour ses 25 ans, John Frieda lance 2 trousses beauté en édition limitée

Article par , le 26/08/2013 à 10h00 0 commentaire

Happy Birthday John Frieda ! La marque spécialisée dans les soins pour cheveux fête en effet ses 25 ans. Pour l'occasion, 2 trousses uniques, illustrées par la célèbre Margaux Mottin, et contenant 3 must have pour blondes et brunes, seront mises en vente, en exclusivité et édition limitée, au Publicis Drugstore des champs Elysées.

Joyeux anniversaire John Frieda ! La marque spécialisée dans les produits capillaires, née à Londres en 1988, fête aujourd'hui ses 25 ans. "Innovation, sur-mesure, performance : voilà les maîtres mots qui guident la marque depuis ses débuts !" clame la griffe britannique, dans un communiqué. On ne peut qu'approuver. John Frieda s'évertue en effet à nous proposer des soins pour cheveux, toujours plus personnalisés et adaptés aux différentes types de cheveux, et aux colorations. Parmi les produits phares : le Sérum Anti-Frisottis Frizz-Ease, pour combattre les cheveux rebelles et les discipliner, mais aussi Sheer Blonder, et Brilliant Brunette. Des must have beauté, pour les brunes et blondes, qui se déclinent en shampooing, spray et laque, et respectent couleur et pigmentation de leur chevelure, pour les sublimer sans les abîmer.


Ces deux gammes sont d'ailleurs mises à l'honneur, pour les 25 ans de la marque, qui lance, à cette occasion, deux trousses beauté uniques, qui seront mises en vente en exclusivité et édition limitée (pendant tout le mois de septembre), au Publicis Drugstore des champs Elysées, dès aujourd'hui. A l'intérieur de ces mini vanity, qui se décline dans une version brune et une version blonde : 3 produits Sheer Blonder, avec shampooing, soin démêlant et laque, ou 3 produits Brilliant Brunette comprenant shampooing, soin démêlant et gloss perfecteur. Le tout dans un packaging girly très sympa, dessiné par l'illustratrice française Margaux Motin, qui tient un blog relatant des anecdotes sur sa vie de trentenaire.


Vendues au prix de 15 euros, ces trousses collector font indéniablement partie des petits plaisirs beauté, que nous allons nous offrir pour la rentrée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience