• Beauté
  • Cheveux

Pour les cheveux colorés, essayez le shampooing Okara de Furterer

Article par , le 22/11/2008 à 00h05 , modifié le 25/11/2008 à 17h56 0 commentaire

René Furterer lance Okara, à l'extrait de miel. Ce shampooing révélateur d'éclat est idéal pour les cheveux colorés, méchés et balayés qui ont soif de lumière.

Okara est le dernier produit de soin des cheveux colorés, méchés ou balayés lancé par les salons René Furterer. Ce shampooing spécifique révèle l'éclat des cheveux en manque de lumière, souvent ternis par les agressions extérieures.

Okara Protect Color CPF 70 (maintien de la couleur de 70 %) possède une double action : il préserve l'intensité des cheveux colorés grâce à son action anti-dégorgement, la couleur demeure ainsi aussi éclatante qu'au premier jour. Seconde action : le shampooing répare et protège la fibre capillaire colorée. La couleur tient mieux, elle est plus belle. La chevelure est également plus douce, plus longtemps.

Son secret ? Sa formule unique. L'extrait naturel d'okara répare la tige capillaire en profondeur, l'extrait naturel d'hamamélis renforce quant à lui la fixation des pigments à la kératine. La vitamine E protège les cheveux des radicaux libres, les agents conditionneurs démêlent et apportent de la souplesse, la base lavante anti-dégorgement respecte la couleur, tandis que le pH acide resserre les écailles des cheveux pour leur donner plus d'éclat.

Très doux, ce shampooing peut s'utiliser fréquemment pour un effet durable et efficace. Appliquer sur cheveux humides, émulsionner, puis rincer abondamment. Une seule application suffit chaque fois.

Okara Protect Color, René Furterer, 9,50 € le tube de 150 ml.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience