Pour la fête des mères, offrez-lui une séance chez le coiffeur

Article par Karima Peyronie , le 02/06/2009 à 14h46 , modifié le 02/06/2009 à 15h12 0 commentaire

Les pointes sont fourchues, les racines n'ont pas connu de coloration depuis longtemps et pire au toucher, vous ne faites plus la différence entre une botte de foin et ses cheveux ! Pas de doute, votre maman doit d'urgence aller se faire chouchouter chez le coiffeur. Oui mais lequel ?

Le plus sur mesure : J.F. Lazartigue
Au salon tout commence par une analyse gratuite et minutieuse du cuir chevelu avec le Numeric Hair Analyzer. Une sorte de machine Sherlock Holmes qui va enquêter sur tous les aspects du cheveu : du cuir chevelu, au type pilaire à la grosseur du bulbe... Quelques minutes plus tard, on procède au traitement adapté sur mesure aux spécificités et carences de la crinière. Passage obligé au massage du cuir chevelu avant de passer aux soins et enfin à la coupe. Le nirvana du cheveu est atteint, un pur moment de détente.
5 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, 01 42 65 29 24.
 
Le moins cher : training center Jean-Louis David
Votre porte monnaie crie famine et pourtant vous avez bien besoin d'un vrai moment girlie entre mère et fille. Et pourquoi pas essayé les centres de formation ? Le principe tout simple consiste à se faire pouponner, coiffer, choyer, et même photographier pour aider des étudiants à progresser dans leur formation. Alors oui ca peut prendre un peu de temps entre deux coups de ciseaux mais profitez de l'occasion justement pour papoter avec votre maman, la sonder sur ces secrets de beauté par exemple ! Notre chouchou du moment : le  training Center Jean-Louis David avec la coupe à 5 € !
5 rue Cambon 75001 Paris ou 22 bld du Docteur  David Olmer 13005 Marseille.
 
Le plus tendance : Oogie
L'endroit hype à quelques pas de la cannebière promet une expérience unique ! Entre le concept store, le resto et la scène de musique...pas de doute l'artistique déploie ici tout son art. C'est alors avec un joyeux entrain que l'on se laisse porter par la créativité dans le salon de coiffure Chez Joce, pour une coupe fraîche, fashion et tendance. Un vrai coup de jeune !
55 cours Julien, 13006 Marseille 04 91 53 10 70.
 
Le plus bio : L'An vert Salon
Des soins tout doux pour les cheveux dans un cadre zen. Voici la formule qui fait fureur ces derniers mois dans ce salon qui vient d'ouvrir ses portes. Le naturel est décliné dans toute sa beauté à travers des shampoings et soins 100% bio. Pas d'ammoniaque, pas de paraben, des couleurs naturelles...l'esprit vert se décline aussi jusque dans la décoration avec le mur végétal qui dépollue l'air.
73 bd de Strasbourg à Toulouse. Tél.05 61 21 11 68.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience