• Beauté
  • Cheveux

Phytolaque, le spray laque végétal et écolo pour les cheveux

Article par , le 30/10/2008 à 14h43 , modifié le 30/10/2008 à 15h26 0 commentaire

Phyto démarre fort cet automne avec deux laques, une rouge et une bleue, pour des cheveux écolo ! La gamme Phytolaque respecte la couche d'ozone et ses soins se glissent dans votre sac à main.

Rouge ou bleue, faites vibrer votre fibre verte pour ces deux mini laques écologiques ! Phytolaque bleue est une laque en spray pour la beauté de tous les types de cheveux, des plus gras aux plus secs, à tous les âges. Son esprit écolo lui fait éviter tout gaz propulseur qui attaquerait la couche d'ozone.

Phytolaque Soie, pour cheveux sensiblesSa formule concentrée en actifs végétaux -résine naturelle et alcool de betterave- prend soin de tous les cheveux grâce à la gomme laque, une résine naturelle récoltée sur les arbres résineux d'Inde et de Thaïlande.

Discrète et légère, elle ne laisse aucun résidu sur la fibre capillaire et fixe le cheveu sans l'alourdir. Elle tient peu de place dans le sac à main du haut de ses 15 petits centimètres ! Idéal pour les retouches coiffure dans la journée.

Phytolaque Soie  est la version haute tolérance de cette laque. A la fibroïne de soie, ce spray écolo dans son petit flacon rouge prend soin des cheveux sensibilisés et fragiles. Son atout : la structure de la fibroïne est très proche de celle de la kératine du cheveu, pour plus d'harmonie et de compatibilité du soin !

Phytolaque, 11 € chacune.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience