• Beauté
  • Cheveux

Phyto Color, une gamme de colorations cheveux aux plantes

Article par , le 10/12/2008 à 18h15 , modifié le 10/12/2008 à 18h27 0 commentaire

Phyto lance Phyto Color, une ligne de 15 crèmes colorantes pour cheveux. Les cheveux blancs sont couverts à 100 % et pendant longtemps. Ces soins respectent la fibre et le cuir chevelu.

Phyto Color, c'est une couleur pour les femmes qui veulent réveiller leurx cheveux. Qu'elles veuillent changer leur couleur naturelle ou non, cette gamme de soins colorants aux extraits de plantes couvre les cheveux blancs durablement.

Chaque couleur de la gamme émane des teintes naturelles avec une concentration en extraits de plantes tinctoriales exceptionnelle. Une plante tinctoriale est une plante dont certaines parties peuvent servir à préparer des colorants et des teintures. Ici, la concentration d'extraits atteint près de 60 %.

Garance, bois d'Inde et du brésil, genêt, coréopsis, ces plantes tinctoriales sont reconnues depuis la nuit des temps pour leurs vertus colorantes et efficaces; douces pour les cheveux et le cuir chevelu. La formule mise au point par Phyto est allégée en ammoniaque (2 %), la couleur est naturelle, le cheveu est souple et brillant, nourri et protégé. La couleur est intacte pendant longtemps grâce à un soin protecteur après-couleur, riche en huile essentielle d'orange douce.

Parmi ses 15 nuances, la gamme de Phyto Color devrait vous combler ! Ce soin se présente sous forme d'une crème onctueuse facile à appliquer et qui ne coule pas. Cette crème permet aussi une meilleure répartition, en toute uniformité de la racine à la pointe du cheveu. Le parfum est agréable, vos cheveux rayonnent !

Prix : 12 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience