• Beauté
  • Cheveux

On a craqué pour : la mousse coiffante Nude touch de L'Oréal Professionnel

Article par , le 18/04/2013 à 15h17 , modifié le 22/04/2013 à 16h37 0 commentaire

Une coiffure wavy en moins de 5 minutes chrono ? Un défi relevé haut la main par L'Oréal Professionnel, qui propose aujourd'hui la mousse coiffante Nude touch, pour des cheveux aux boucles naturelles, en un temps record, et sans le moindre effort. On adore !

C'est indéniable, les femmes aiment passer des heures devant le miroir, sèche-cheveux et brosse en main, pour se faire belle et séduisante, avant une grande soirée ou un évènement particulier. Quand il s'agit du matin, peu de temps avant de se rendre au boulot, le plaisir est néanmoins bien différent. Entre le petit déj' avalé à la va-vite, la douche prise en vitesse et les horaires de train modifiés, la pause beauté se trouve, bien souvent, écourtée et il est alors nécessaire de faire au plus vite, et au mieux, pour avoir une tête à peu près convenable en arrivant au bureau. Ce qui n'est pas une mince affaire, il faut l'avouer. L'Oréal Professionnel semble d'ailleurs avoir pris conscience de ce problème. La célèbre marque lance en effet une toute nouvelle gamme de produits coiffants, baptisée Nude Touch, composé du spray Natural Finish, du sérum Pure Texture et de la mousse Soft Curls. Une mousse que la rédac' de Plurielles.fr a testé cette semaine. Alors, verdict ?


Cela peut paraître bateau, mais le packaging en lui-même est déjà une réussite. Un format pratique, ni trop grand, ni trop petit, et des couleurs crème et claires. Lorsqu'on aperçoit ce produit, un seul mot nous vient à l'esprit : douceur. Vient ensuite le moment du test de la texture. Bon, il s'agit là d'une mousse, on ne s'attend donc pas à une surprise de taille. Ce qui est, en tout cas, très agréable, c'est la facilité avec laquelle sort la mousse, et la quantité distribuée. En effet, une seule pression suffit pour obtenir une noisette parfaite au creux de la main. Pas besoin donc de s'acharner sur le flacon, ou encore d'enlever un trop plein de mousse. Un très bon point.


Place désormais à l'application. A noter : on sort ici de la douche, on a donc les cheveux lavés, mouillés et essorés. On passe donc la mousse coiffante Nude Touch sur l'ensemble de la chevelure, en froissant légèrement les cheveux. On torsade ensuite quelques mèches. Puis on laisse sécher à l'air libre. Résultat : on obtient un wavy ultra naturel, avec de légères ondulations. De quoi faire baver d'envie plus d'une copine... mais aussi plus d'une star. Car cette coiffure, ultra tendance, n'aura pris que quelques minutes et n'aura pas nécessité d'investissement coûteux. Et toc !


En bref, cette mousse est l'indispensable de l'été. Car elle vous permet d'obtenir, en deux temps trois mouvements, un wavy ultra-naturel, aux boucles légères et rebondies. Une coiffure très tendance et en plus, très facile à réaliser. Vous ne passerez donc pas votre été devant la glace, à tenter de vous coiffer malgré la chaleur, ou à vous faire transpirer avec votre fer à boucler pour obtenir de jolies ondulations. Un gain de temps précieux, pour un résultat bluffant. Que demander de plus ?


Mousse Soft Curls, Nude Touch, L'Oréal Professionnel, en salon de coiffure, 17 euros les 150 ML.

 

 

Mousse L'Oréal Professionnel Nude Touch Soft Curls

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience