• Beauté
  • Cheveux

On a aimé la coloration cheveux Saint-Algue à petit prix

Article par , le 09/02/2011 à 15h12 , modifié le 09/02/2011 à 15h50 0 commentaire

Votre rédactrice beauté a fait un beau sacrifice : elle a testé une coloration Syoss de Saint-Algue rien que pour vous. Et ce n'était pas si mal que ça !

La trentaine arrivant à pas de géant, il est temps de faire des folies de son corps... enfin ne vous emballez pas je ne vous parlerai que de mes cheveux. Je me suis portée volontaire et ma grande témérité m'a incitée à vous parler de la coloration Syoss de Saint-Algue, pour VOUS !

 

Dans un emballage très classe, noir, satiné et au visuel attrayant, j'ai opté pour un ton sur ton (étant châtain je n'allais pas passer au blond polaire comme ça !) avec des reflets auburn. La coloration s'appelle Acajou. A priori je ne prnds pas trop de risques...

 

Aucun souci d'utilisation, même avec mes deux mains gauches j'ai réussi à appliquer uniformément la dose de produit, très doux sur mon cuir chevelu de bébé poussin si fragile... la texture est agréable, le parfum pas fort et même subtil.

 

Comme je suis rebelle dans l'âme, je laisse poser la couleur un peu plus longtemps que le temps indiqué... Pour voir, comme on dit ! Et j'ai vu : de beaux reflets légèrement acajou et hyper naturels, aaah comme dans mon enfance... Bref je suis ravie ! Et la couleur dure longtemps ! Le plus : mes cheveux brillent, et ça j'avais oublié ce que c'était depuis un bon moment.

 

Prix : 6,50€, disponible en 14 teintes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience