• Beauté
  • Cheveux

Notre blogueuse Léa a testé le Shampooing express sans eau Sephora

Article par Léa Draké , le 10/10/2011 à 14h47 , modifié le 10/10/2011 à 14h59 0 commentaire

J'ai testé le nouveau Shampooing express sans eau de Sephora. Dédié aux femmes pressées, il est conçu sans paraben, sans sulfate, sans phtalate et sans colorant synthétique.

Il y a trois ans, Sephora avait déjà sorti le même type de Shampooing (Hair Volume) et déjà, je trouvais très pratique. Facile d'utilisation, il est d'un grand secours lorsqu'on n'a pas le temps de se laver les cheveux avant de sortir. En découvrant leur nouveau Shampooing express sans eau, j'ai naturellement eu envie de le tester pour voir la différence.

Le concept ne change pas : pas besoin de mouiller ou de rincer mes cheveux. Il suffit de les vaporiser raie par raie pour éliminer tout excès de sébum. Dès la première utilisation de ce spray, je retrouve une sensation de fraîcheur très agréable au niveau du cuir chevelu. Le résultat est immédiat, rendant mes cheveux de nouveau brillants. Contrairement à la première version, ce produit ne laisse aucune trace suspecte (en l'occurrence grisâtre) sur vos cheveux ou vos extensions.

Je trouve génial que mes cheveux redeviennent propres et doux en un pschitt. Mais soyons clair, il s'agit d'un shampooing de dépannage et rien ne vous empêche de laver régulièrement vos cheveux !

Prix : 75 ml - 5,90 €

Ma note : 9/10

Retrouvez tous les tests de Léa sur son blog www.spheremetisse.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience