• Beauté
  • Cheveux

Noël 2013 : une belle queue de cheval maxi-volume pour les fêtes

Article par Loreleï BOQUET-VAUTOR , le 11/12/2013 à 17h31 , modifié le 25/11/2014 à 16h15 0 commentaire

Pour les fêtes de fin d'année, on rêve d'une coiffure percutante, qui change du quotidien, sans pour autant y passer des heures. C'est chose faite avec une queue de cheval maxi volume.

Question coiffures sympas, il y a les filles douées et les autres. Mais ça c'était avant ! Parce que cette saison signe le retour de grands classiques : queues de cheval, chignons, coques... Mais pour garder un côté très moderne, on les revisite un peu et on leur donne du caractère. Cela leur donne un nouvel attrait sans pour autant nous rendre la tâche plus compliquée.  Forcément, on adore et on signe. La rédaction de Plurielles.fr vous explique aujourd'hui comment réaliser une queue de cheval maxi volume, au look hyper sexy.
 
Sauf si vos cheveux sont naturellement lisses, commencez par raidir vos longueurs aux plaques. Le rendu final n'en sera que plus joli. Prélevez les ¾ de la chevelure de manière horizontale et réservez-la sur le haut de la tête. Rassemblez le reste de la chevelure et nouez-la en une queue de cheval au niveau de la nuque. Fixez à la laque. Rabaissez les cheveux préalablement réservés et tracez une raie au centre. Puis, crêpez-les mèche à mèche afin de gagner en volume. Le principe est simple : on crêpe, on laque, on crêpe, on laque... et ainsi de suite. Attention toutefois, gardez les mèches du dessus naturelles car c'est elles qui viendront recouvrir l'ensemble. Rassemblez tous les cheveux vers l'arrière en gardant du gonflant sur l'arrière du crâne et en recouvrant les oreilles. Fixez le tout avec des épingles à chignon en coinçant ces dernières dans l'élastique de la queue de cheval afin que tout se confonde.
Pour terminer, fixez votre coiffure avec de la laque et apportez une touche glossy sur les pointes en les travaillant mèche à mèche avec une gouttelette de sérum ou d'huile cheveux entre deux doigts. Cela donnera un effet légèrement ébouriffé, voire brouillon, plein de sex appeal.

 

Noël 2013 : une belle queue de cheval maxi-volume pour les fêtes
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience