• Beauté
  • Cheveux

Nicolas Biot, un coiffeur innovant et tendance

Article par , le 24/02/2012 à 15h26 , modifié le 24/02/2012 à 15h53 0 commentaire

Nicolas Biot ouvre son premier salon de coiffure en en plein coeur de Saint-Germain des Prés en 2010 et connaît rapidement un grand succès. Innovant et à l'écoute de sa clientèle, voilà la clef de son succès !

Coiffeur des stars, Nicolas Biot, a l'habitude de coiffer la chevelure de nombreuses personnalités médiatiques, on pense notamment à Arnaud Lemaire qui était à l'affiche dans son salon.
 
Sa philosophie : Nicolas Biot interprète la coiffure comme un art qui permet d'être en contact avec les personnes, afin de les rendre unique, irremplaçable et surtout différente. Le fait de se différencier à travers sa coiffure est une distinction qui émane de nos envies, au-delà du statut social ou du caractère même d'une personne, la coiffure est essentielle. Elle reflète, d'une certaine façon, qui nous sommes et nos aspirations. Pour M. Biot, la coiffure devient de cette façon un art de la différence. Chaque cheveu a sa nature et évolue avec le temps, ce qui en fait un objet même de différenciation.
 
Innovation et expérience : Nicolas Biot pratique des coupes sur cheveux secs et des couleurs sur le principe des ombres et des lumières, un véritable travail de pro et de confiance. Il se plait également à créer de nombreuses recettes personnelles comme la coquille de nacre, le soin au chocolat ou le wake up color... La maison de coiffure Christophe Nicolas Biot utilise exclusivement les produits Wella Professionals, Sp, Sebastian.
Autre innovation, le soin spécial anti-fourche, qui est une méthode d'élimination des fourches une par une au ciseau sans toucher à la longueur.
Ses salons ont également inauguré les bars à chignon, de 17 heures à 19 heures. Après le boulot vous pouvez venir vous faire coiffer en 10 minutes top chrono. 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience