• Beauté
  • Cheveux

Mes cheveux prennent des vacances chez Dessange à Antibes

Article par , le 07/07/2010 à 12h31 , modifié le 07/07/2010 à 13h43 0 commentaire

Si vous passez à Antibes pendant vos congés d'été, essayez le nouveau salon de beauté Dessange ! Coiffure, soins du corps, relaxation... Un espace complet pour vous combler.

Une belle villa de 400 mètres carrés en plein coeur d'Antibes, c'est la nouvelle Maison de Beauté Dessange ! Après 20 mois de travaux, le nouveau salon Dessange offre un espace complet de bien-être et de soins pour le corps et les cheveux.
Soins cheveux : salon Dessange à Antibes

Le 10 juin dernier, cette villa Belle Epoque vous accueille au sein de plusieurs espacesdont le design s'inspire de l'atmosphère polynésienne...

Quatre espaces prennent soin de vous : un espace coiffure, avec un spa pour cheveux etdes soins sur mesure, un univers Spa urbain, avec des soins du corps et du visage Dessange. Petit plus : un hammam et un coin balnéo !

Le 3e espace est consacré à l'Exposition : tous les trois moi,s des artistes révèlent leurs oeuvres. Et enfin, la maison de beauté comprend un espace Conseil où vous pouvez parler en tête-à-tête avec des experts du bien-être !


J'y vais !  
Maison de Beauté Dessange
6 boulevard Président Wilson
06600 Antibes

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience