• Beauté
  • Cheveux
Dossier :Mes cheveux longs, j'en fais quoi ?

Que faire de ses cheveux lorsqu'ils sont longs ? On est d'accord, rien n'est plus séduisant qu'une cascade de cheveux longs... Mais lorsque l'on se lasse, il faut en changer. Couper court ? Pas nécessairement ! Voici quelques idées pour changer de tête, sans couper les cheveux en quatre.

Coiffure été 2011 : Lohtmann cheveux longs
Tendances pour chevelure de sirène !
 
Volume XXL. On l'a vu sur les catwalks et aussi dans la rue : qu'ils soient détachés ou non, les cheveux doivent donner du volume cet été ! Pour cela, on n'hésite pas : on sèche les cheveux tête en bas pour décoller la racine, on crêpe, on laque ! Après l'hiver, vous avez besoin d'originalité et c'est sûr, vous craquerez pour une chevelure indomptée et aérienne ! Par contre on n'oublie pas les soins capillaires après !
 
La raie : centre ou côté ? Entre les deux, notre cœur balance ! C'est simple, la tendance annoncée pour les cheveux longs est la raie au milieu : moderne et basique. Toutefois, on peut lui préférer la raie ultra sur le côté -plus sophistiquée- et lui donner une petite touche 90's en remontant légèrement la mèche avant supérieure. A vous de voir !
 
Mèche ou frange ? Cet été, c'est plutôt la mèche qui vient épouser nos fronts... Douce et frivole, elle apporte une touche de liberté printanière ! On entend déjà les hurlements des accros de la frange ! On vous rassure : celle-ci est loin d'être tombée dans l'oubli !
 
Pensons sixties ! Et oui, il faut s'y faire : depuis la frénésie Mad Men, les looks 60's sont redevenus de véritables références... Ainsi que les coiffures ! En résumé, pour une chevelure tendance, revisitez chignons choucroute et brushings wavy !
 

Sommaire :
logAudience