• Beauté
  • Cheveux

Luttez contre les pellicules avec le shampooing Ducray

Article par , le 12/11/2008 à 18h22 , modifié le 17/11/2008 à 17h37 0 commentaire

Elution, c'est le nouveau shampooing traitant anti-pellicules de Ducray. Très doux pour les cheveux mais intraitable avec les pellicules ! A essayer d'urgence.

Ducray est une marque pharmaceutique à haute tolérance pour l'épiderme. En plus d'une grande douceur pour la peau, cuir chevelu compris, Ducray lance des produits pour cheveux très efficaces. Voici pour preuve le shampooing traitant antipelliculaire Elution, un shampooing dermo-protecteur hydratant.

Elution apaise les cuirs chevelus sensibles, protège des agressions extérieures subies tous les jours par les cheveux, et assainit les cheveux en les débarrassant de leurs pellicules. Le cuir chevelu sensible est comblé, car il ne souffre pas de l'action des composants de ce shampooing.

Utilisé en alternace ou en relais des shampooings traitants antipelliculaires, ce soin apaise grâce au gluconate de zinc et au glycocolle. La vitamine B5 possède des vertus hydratantes, et le piroctone olamine assainit le cuir chevelu. Adieu les pellicules, les démangeaisons et les squames disgrâcieux.

Elution shampooing traitant anti-pellicules, 11 € les 300 ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience