• Beauté
  • Cheveux

Les nouvelles tendances pour nourrir et faire briller vos cheveux

Article par , le 11/03/2009 à 17h04 , modifié le 28/08/2009 à 15h33 1 commentaire

La saison printemps-été 2009 offre son lot de nouveautés en matière de soins capillaires. Brillance, volume, légèreté et senteurs irrésistibles, découvrez les tendances qui feront du bien à vos cheveux.

Les cheveux, ça s'entretient toute l'année. Stress, pollution, on ne compte plus les agressions qu'ils subissent. Heureusement, les marques se sont penchées sur le problème et nous propose saison après saison des nouveautés toutes plus prodigieuses les unes que les autres pour préserver notre chevelure de rêve. En cette saison printemps-été 2009, pas de secret, on mise sur la brillance pour que nos cheveux reflètent les rayons du soleil, mais aussi sur la légèreté, la volupté et même... sur la gourmandise.
 
Il faut que ça brille
Un cheveu brillant est un cheveu en bonne santé. Vous avez sûrement entendu votre coiffeur vous seriner ce refrain en passant généreusement sa main dans votre chevelure. Résultat, au rayon nouveautés printemps-été 2009, on ne sera pas étonné de trouver des gloss qui, comme sur nos lèvres, captent la lumière pour donner à nos cheveux un bel effet lustré. On mise aussi sur les shampoings dont la première promesse est la brillance, ainsi que sur les crèmes lissantes pour cheveux, idéales pour donner à une coupe courte un éclat tout particulier.
 
On nourrit
Printemps-été, ça rime avec soleil et tout le monde sait que le soleil n'est pas le meilleur ami des cheveux. Donc quand les beaux jours arrivent, on redouble de prudence : on protège et on nourrit encore plus. Le must du must de la saison printemps-été 2009 en soins pour cheveux c'est définitivement l'utilisation des huiles, déclinées sous toutes les formes. Argan, onagre, sésame, argousier, tournesol, passiflore, notre salle de bain se transforme en véritable épicerie de beauté.
 
On fait gonfler
A bas les cheveux raplaplas ! La saison printemps-été 2009 est synonyme de légèreté et de volupté, donc on se sent bien dans son corps et aussi dans ses cheveux. Pour donner un petit coup de vent aérien à notre chevelure, on se rue donc sur les sprays, les crèmes, les brumes, ou toute autre petite merveille qui devrait permettre à vos cheveux de défier les lois de la gravité.
 
Parfums gourmands
Et puisqu'il faut bien se faire plaisir, réjouissons-nous aussi de constater que la gourmandise s'invite dans les nouveaux soins pour cheveux de l'été. Fraise, Citron, chocolat, grenade, les senteurs les plus exotiques aromatisent notre chevelure avec gourmandise. De quoi laisser sur son passage, un parfum savoureux qui devrait donner quelques envies.

Découvrez notre sélection de produits

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience