• Beauté
  • Cheveux

Les laques pour cheveux Garnier Fructis : un peu de tenue !

Article par , le 26/08/2009 à 11h21 , modifié le 28/08/2009 à 15h23 0 commentaire

A la rentrée 2009, les cheveux n'ont qu'à bien se tenir avec les nouvelles laques Fructis Tenue & Flex de Garnier. Pshit ! Adieu les laques collantes et lourdes, vive la légèreté !

La magnifique Bar Refaeli, qui prête sa chevelure et son image à la maison Garnier, nous montre qu'avec ses nouvelles laques Fructis, Garnier ne plaisante pas : cet automne, les cheveux se tiennent bien !

Soins cheveux Garnier : laques Fructis Tenue & FlexCes quatre nouvelles laques capillaires, Tenue & Flex, allient comme leur nom l'indiquent tenue des cheveux et flexibilité, ceci pendant 24 heures.

Le secret de ces laques ? Un nouvel ingrédient, le bambou. 24 heures de tenue tout en souplesse grâce à la force naturelle de ce végétal.

En effet le bambou possède une grande résistance : naturellement présent sur tous les continents, il s'adapte à tous les climats.

Souvent utilisé dans la fabrication
de meubles ou d'échafaudages, le bambou est un matériau de choix pour contenir ou soutenir dans la durée.

Il possède également une flexibilité à toute épreuve : soumis à certaines conditions extrêmes comme le vent ou la neige, le bambou plie mais casse très rarement.

Le plus environnement : le bambou a une croissance très rapide et nécessite peu ou pas d'engrais. Il libère 30% de plus d'oxygène que les autres plantes.

Ces quatre laques, dont la vaporisation est ultra-fine, ne collent pas et apportent légèreté et structure à vos coiffures.

Prix : 4,95 € les 300ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience