Les extensions de cheveux : elles ont testé !

Article par Saliha Hadj-Djilani , le 18/11/2009 à 14h50 , modifié le 18/11/2009 à 16h19 2 commentaires

Sarah, Valérie, Déborah et Ibtissem sont toutes les quatre adeptes des extensions de cheveux. Chacune d'entre elles nous explique pourquoi elle a choisi d'en porter.

Sarah, 22 ans, étudiante
J'ai toujours eu peur de me faire poser des extensions chez le coiffeur. Je suis sûre que je ne les supporterai pas ! Heureusement qu'il existe des extensions à clips !  J'en mets souvent pour aller en soirée et mes amis sont impressionnés à chaque fois, parce qu'on dirait  mes vrais cheveux. Et puis, même si je les ai lavés plusieurs fois, mes faux cheveux ont gardé toute leur brillance.
 
Valérie, 33 ans, chargé de communication
Ca fait des années que je me fais poser des extensions de cheveux et j'adore !  A tel point que je suis devenue complètement addict. Je n'en fais pas l'été parce qu'à la plage, les cheveux longs s'emmêlent facilement et, au moins pendant ce temps, mes cheveux se reposent.
 
Déborah, 40 ans, vendeuse
J'ai toujours eu les cheveux fins et sans volume. Un jour, je suis allée dans un centre d'extensions par curiosité. Une copine m'avait dit qu'ils pouvaient arranger ça...J'ai testé et ça marche ! Le technicien du centre a épaissi ma chevelure, juste là où j'en avais besoin. Un vrai bonheur, j'avais enfin du volume ! 
 
Ibtissem, 30 ans, hôtesse de l'air
Je n'avais pas assez de longueur pour pouvoir me faire  un chignon quand j'ai réussi le concours d'hôtesse de l'air. Et mes cheveux poussaient vraiment trop lentement. J'ai donc décidé de me faire poser des extensions. C'est vrai que ça demande un sacré entretien mais j'étais très contente du résultat. Et j'ai pu me faire des chignons sans problèmes, pendant des mois !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience