• Beauté
  • Cheveux

Les compléments alimentaires Phytophanère cheveux et ongles

Article par , le 21/08/2008 à 17h32 , modifié le 21/08/2008 à 18h13 0 commentaire

Le numéro un en France des compléments alimentaires cheveux et ongles, c'est lui. Phytophanère cartonne tellement qu'il se présente aussi sous la forme d'un petit flacon ludique.

Quand le stress et la fatigue de la rentrée commencent à se faire sentir, ou moins fréquemment après la naissance d'un bébé ou à la prise d'un médicament, les cheveux se font un peu faibles, ternes, pas en forme.

Les compléments alimentaires Phytophanère cheveux et onglesLe remède efficace : les compléments alimentaires Phytophanère, pour la beauté des cheveux et des ongles, aujourd'hui présentés sous deux formes différentes. La nouveauté, c'est le flacon de 60 capsules, qui vient compléter celui de 120 capsules.

Petit, ludique, il correspond à un mois d'utilisation, puisque 2 capsules par jour sont conseillées pour des cheveux et des ongles renforcés. Cette petite contenance peut aussi être le prétexte à un premier essai pour les néophytes qui ne connaissent pas encore Phytophanère.

Pour les femmes qui aiment avoir le choix, ce nouveau format de flacon tombe bien. Les cheveux, qui ont un grand besoin en nutriments par leur pousse incessante, sont nourris et solidifiés. Les acides aminés, vitamines, oligo-éléments et minéraux présents dans ces petites capsules recèlent des trésors de bonnes choses.

Phytophanère 120 capsules, 28 €
60 capsules, 18 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience