• Beauté
  • Cheveux

Les 50 coupes courtes tendance de la rentrée 2013

Par Chloe DIQUERO , le 12/08/2013 à 10h01 , modifié le 12/08/2013 à 13h29
« Précédent 1/50 Suivant »

Franck Provost

L'heure de la rentrée a sonné ! Une période qui s'accompagne, souvent, de grands changements. Tri dans nos placards, bonnes résolutions, inscription au sport, nouvelle garde-robe mais aussi nouvelle coiffure. Adieu cheveux caressés par le soleil et coiffés par le sel de la mer, et place à la chevelure réparée, soignée et fraîchement coupée. Que diriez-vous, d'ailleurs, d'une transformation radicale, pour celles qui ont une longue crinière, ou d'une mise en beauté différente, pour celles qui ont les cheveux courts ? Plurielles.fr vous propose en effet une sélection de coupes courtes ultra tendance pour l'automne-hiver 2013/2014.


Le carré, coiffure star
Le carré flou de Karlie Kloss a été élue coiffure de l'année, il y a quelques mois, par les magazines Vogue et New York Times. Depuis, nombreuses sont les stars qui craquent pour cette nouvelle tendance capillaire, qui sera d'ailleurs sous le feu des projecteurs pour l'automne-hiver 2013/2014. Dans une version marron glacé, aux angles bien marqués. N'hésitez donc pas et sautez, vous aussi, le pas !


Le rétro revient au galop
Back to the sixties and the eighties ! Le retro sera en effet à l'honneur, pour cet automne-hiver, avec des coupes courtes effilées, aux lignes géographiques et aux formes arrondies. On retrouve également des coiffures très rock, avec des mèches à l'effet coiffé-décoiffé, très aériennes. Une tendance déjà présente en mode, et qu'on retrouve donc en beauté.

 

Le Carré Franck Provost

Une version moderne et stylisée du carré, proposée par Franck Provost.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience