• Beauté
  • Cheveux

Le soin cheveux du jour : la coloration végétale de Christophe-Nicolas Biot

Article par , le 28/02/2011 à 18h42 , modifié le 28/02/2011 à 19h05 0 commentaire

C'est notre coup de coeur du jour : pour apporter couleur et brillance à nos cheveux, on adopte la coloration végétale sur mesure, pour cheveux colorés, méchés ou pas !

En plus de nous faire une tête de star dans son salon, le coiffeur haut de gamme Christophe-Nicolas BIOT s'invite dans notre salle de bain avec une coloration nouvelle génération : entièrement végétale, elle s'adapte en douceur à notre type de cheveux et les sublime en quelques minutes !

 

"Lorsqu'une femme ou un homme me confie sa tête, je ne cherche pas à apposer ma signature, je préfère parler d'une rencontre qui donnera lieu à du sur mesure à travers la personnalité que j‘ai en face de moi !", affirme l'expert coiffure.

 

Christophe-Nicolas BIOT innove et lance, pour sa Maison de coiffure, le sur mesure végétal de la coloration "prêt à l'emploi" : une recette inédite pour repigmenter et entretenir sa couleur à la maison sans oxydation ni ammoniaque, uniquement formulée avec des composants 100% naturels. De quoi utiliser ce soin sans modération...

 

Au salon

Après un diagnostique personnalisé, les coloristes de la Maison de coiffure élaborent une composition sur mesure de pigments pesés au gramme près. Chaque formule est unique et dédiée à notre type de cheveux pour refaire la coloration à la maison.


Chez moi

C'est parti pour une potion magique en mono dose ou conditionnée pour 3 applications dans une élégante boîte en aluminium recyclable. CNB a pensé à tout !

 

J'applique : c'est très simple, il suffit d'ajouter un peu d'eau chaude à sa préparation pour obtenir un mélange crémeux à appliquer soigneusement au pinceau sur la chevelure, des racines jusqu'aux pointes. Laisser poser 45 minutes puis rincer les cheveux à l'eau tiède. La couleur et comme neuve et restera impeccable jusqu'au 8ème shampooing qui suivra son application sans jamais laisser apparaître de racines.

 

Les prix
-Consultation, diagnostique, conseil, mélange sur mesure et application au salon : 50€
-La dose à emporter : 30 € 

Christophe Nicolas Biot : maison de coiffure
Maison de coiffure Christophe Nicolas Biot à Paris

 

Maison de coiffure Christophe-Nicolas Biot
52, rue Saint André des Arts - Paris VI
01 43 26 58 21
Contacts 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience