• Beauté
  • Cheveux

Le Petit Marseillais fait durer l'été avec ses shampooings extra doux

Article par , le 22/08/2012 à 14h40 , modifié le 22/08/2012 à 15h08 0 commentaire

Lait d'olive, miel, abricot... Les parfums d'été sont encore dans nos narines et dans nos cheveux avec les shampooings extra doux Le Petit Marseillais au design particulièrement plaisant.

Cette nouvelle sortie shampooing fait la part belle au plaisir. Le Petit Marseillais a bien compris que sous la douche, on aime que notre soin cheveux mousse et que ça sente bon. Les attentes sont comblées. Figurez-vous que nos plaisirs olfactifs et gustatifs sont intimement reliés. Si bien que pour nous émoustiller Le Petit Marseillais convoque les délices d'enfance au goût sucré. Lait, miel, abricot... Le parfum est juste est doux comme il faut pour se répendre en effluves légères.

Provençal

Le plaisir des sens est aussi pour les yeux avec un design suffisament seyant pour les salles de bains les plus sexy ! Tout en arrondi, on croirait presque un gros bateau sur le port de Marseille. Prêt à partir en Provence ?

Si Le Petit Marseillais n'est pas etiqueté Bio, son emballage est recyclable et le shampooing est sans paraben, sans silicone. Le produit ne ment pas sur ses bonnes origines.

Shampooing extra doux abricot, lait d'olive ou miel - 500 ml - 5.22 euros.

Le Petit Marseillais Shampooing Extra Doux 500 ml 5.22 euros

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience