• Beauté
  • Cheveux

Le multi-soin capillaire de la saison : Fusio-Dose de Kérastase

Article par , le 13/10/2011 à 15h55 , modifié le 13/10/2011 à 16h16 0 commentaire

C'est le surdoué high tech de l'automne pour nos cheveux fatigués. Kérastase prend soin de nous avec ce soin multi-facettes ! Explications.

Depuis bientôt 50 ans, Kérastase s'attache à soigner et à sublimer les cheveux des femmes. Aujourd'hui le dernier-né de la série des soins capillaires, c'est Fusio-Dose, un véritable bijoude technologie pour un chouchoutage sur mesure.

 

kérastase fusio dose

 

Cette série de petits flacons est le premier concentré d'actifs hyper concentrés et fusionnés par le coiffeur himself. Fusio-Dose se compose de 4 formules conentrées et de 4 actifs superpuissants qui répondent aux 4 besoins de toutes : nutrition intense, éclat de la couleur, reconstruction de la fibre et redensification. Les 4 clés d'une crinière sublimissime.

Mais comment ça se passe ?

Le coiffeur établit un diagnostic pointu de votre chevelure grâce à une caméra grossissante. Ainsi il peut déterminer les besoins de votre cheveu. Puis il sélectionne le cocktail d'actifs le plus adapté à vos besoins et les mélange à la goutte près dans un petit flacon. Et grâce au spray, la combinaison d'actifs pénètre mieux la fibre. Les cheveux sont transformés cela se voit !

Fusio-Dose simple : 10€
Rituel détente 10 minutes : bain + fusio-dose + texturisant : 20€

www.kerastase.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience