Le lissage, la bonne longueur d'onde

Article par Céline Varnier , le 31/12/2012 à 10h00 0 commentaire

Plus que jamais dans l'hair du temps, le lissage semi permanent permet à toutes les chevelures rebelles de se discipliner en douceur, sans danger ni effet poulpe.

Les cheveux secs, indomptables, crépus... Ces petits problèmes capillaires peuvent vraiment vous ruiner le moral ! Mais ça c'était avant, avant le Lissage Acide Hyaluronic à la Kératine Hairbodyhome. Lissant, repulpant, structurant, l'acide hyaluronique fait des merveilles. Ajoutez au fort pouvoir adoucissant de la kératine, vous avez un soin complet qui réhydrate, repulpe, redensifie le cheveu sans en transformer la matière. On peut ensuite, au choix, lisser, boucler et même les attacher, ce qui était interdit avec les précédentes techniques. Brushing ou coiffage aux doigts, quelle que soit l'envie du moment, finis les frisottis, les mèches rebelles et autres épis ! Ce Lissage facilite le coiffage pendant 3 à 4 mois sans vous priver de coloration, mèches ou balayage puisqu'ils peuvent être réalisés le même jour sans aucune contre-indication. "Pour un résultat vraiment satisfaisant, précise Aurélie Lemoine, formatrice et responsable d'une équipe au salon Unik à Paris, il est essentiel de suivre les conseils de l'expert qui adapte le Lissage à la longueur et à l'état des cheveux, comme le fait un styliste de Haute Couture." Comptez une heure et entre 120 et 600 € selon la chevelure. (www.hairbodyhome.eu)

 

 

Hairbiodyhome©DR

 


Luxter, c'est la dernière technique de lissage mise au point par la société française Lissfactor, qui permet d'avoir un brushing permanent. Qui n'a pas rêvé de cette chevelure de star, impeccable, brillante, souple avec un volume glamour ? Composé de collagène végétal, cet ingrédient noble et nutritif va combler les ondulations des cheveux tout en augmentant le diamètre de la fibre capillaire. La chevelure est ainsi hydratée, lissée et en meilleure santé. L'effet sera durable puisque le collagène reste à l'intérieur du cheveu pour continuer à se libérer petit à petit et renforcer la fibre capillaire. Des cheveux lisses, souples et épais qui se placent tout seul au simple séchage ! Un soin inédit pour redonner vie à des cheveux desséchés ou abimés. Ils sont brillants, épais, galbés, so glamour ! Adieu donc aux frisottis, au fer à lisser, au brushing hebdomadaire chez le coiffeur et aux cheveux indisciplinés en temps de pluie. Un soin réalisé en 2h pour 150 € dans les salons partenaires de la marque et pour un résultat qui dure 6 à 8 mois (www.lissfactor.com).

 

 

Luxter brun choco©Lissfactor

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience