• Beauté
  • Cheveux

La tendance cheveux du moment : le relooking coiffure Raiponce !

Article par , le 08/11/2010 à 14h59 , modifié le 10/11/2010 à 12h06 0 commentaire

Vous connaissez Raiponce, la princesses aux cheveux interminables du dernier Disney ? Le créateur capillaire Charlie le Mindu vous propose une coiffure dans le style XXL... Explications.

Le Perruquier fou

Charlie le Mindu, créateur de perruques haute coiffure, est connu pour ses chefs-d'oeuvre sur la tête de Lady Gaga. Ce designer de cheveux de folie vient de s'associer à Disneyland Paris pour la sortie du prochain film d'animation 3D Raiponce, inspiré du conte des frères Grimm.

Cette héroïne est une belle occasion pour le perruquier fou, qui a choisi cette princesse blonde comme égérie. Charlie le Mindu a repris le visuel de l'affiche du film pour son shooting photo. Le créateur pose à côté d'un mannequin aux cheveux longs de plusieurs mètres !

Affiche du film Raiponce


Relooking de princesse
En décembre prochain, Charlie Le Mindu s'installera le temps d'un week-end au Parc Disneyland pour coiffer petites et grandes. Rendez-vous les 4 et 5 décembre dans un salon de coiffure féérique et éphémère pour être parmi les premières à lancer la tendance coiffure Raiponce ! 

Looik coiffure Raiponce par Chalrie le Mindu
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience