• Beauté
  • Cheveux

L'Oréal Professionnel lance son premier parfum pour cheveux

Article par , le 26/11/2013 à 13h55 , modifié le 26/11/2013 à 16h32 0 commentaire

L'Oréal Professionnel agrandit sa gamme "Mythic Oil" avec un nouveau produit, qui risque fort de faire un carton : le parfum pour cheveux et corps. L'odeur est identique au shampooing et à l'huile de la même ligne. Pour une crinière de rêve, qui sent divinement bon.

La famille "Mythic Oil" accueille un nouvel arrivant. L'Oréal Professionnel complète la célèbre gamme de sa marque avec un nouveau produit : le parfum pour cheveux et corps. Un ultime geste de beauté, pour une chevelure qui sent divinement bon. L'odeur est en effet identique à l'huile, au shampooing et à l'après shampooing de la même gamme, soit un mélange fleuries et fruitées de mandarine, cassis, jasmin blanc, vanille, caramel et fleur d'oranger. Outre cette douce fragrance, qui fera tourner bien des têtes, ce parfum pour cheveux apportera également brillance et nutrition à vos cheveux. Mais, attention, il ne s'agit pas ici d'un soin. Il n'a donc pas les mêmes propriétés que l'huile "Mythic Oil", et nourrit bien moins votre crinière que les produits destinés à cet effet, disponibles dans la même gamme. Car ce parfum n'a qu'un but : sublimer davantage vos cheveux, avec un voile sensuel.

Déjà fan des autres produits "Mythic Oil", ce parfum nous a conquis. Une à deux vaporisations suffisent à recouvrir votre chevelure. Et laissent, dans votre sillage, un doux parfum sensuel. Idéal si vous avez un rendez-vous galant, ou un tête à tête en amoureux, pour enivrer votre cher et tendre.

Pour celles qui sont inétérssées, le parfum pour cheveux et corps L'Oréal Professionnel est vendu exclusivement chez les coiffeurs L'Oréal Professionnel, au prix conseillé de 35 euros, pour 75 ml.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience