• Beauté
  • Cheveux

L'Huile de Palme Leonor Greyl : la Success Story

Article par Justine GAYOUT , le 06/07/2012 à 16h39 , modifié le 06/07/2012 à 17h08 0 commentaire

Alors que l'Huile Prodigieuse de Nuxe continue son ascension dans la catégorie des produits phare, sa soeur jumelle l'Huile de Palme Leonor Greyl entre, elle aussi, dans la gamme des soins cultes.

Les origines
Créée en 1968, la marque Leonor Greyl est très rapidement devenue une référence en matière de soins capillaires. Grâce à une expertise de plus de 35 ans, Leonor Greyl et son mari nous offrent une gamme de produits de beauté permettant de sublimer nos cheveux de manière spectaculaire. Alliant plantes, ingrédients naturels et vitamines, les soins Leonor Greyl nous garantissent des produits efficaces et écologiques, en bref, « écolochics ». Fort de son succès, la marque est désormais présente chez plus de 450 coiffeurs, 50 grands magasins, 60 Séphoras et dans 20 pays !
Qu'est-ce que c'est ?
Alors que l'été est là, notre chevelure a plus que jamais besoin qu'on s'occupe d'elle. Ne bougez pas, l'Huile de Palme est là ! C'est grâce à un savoir faire unique que Leonor Greyl et son mari mettent au point ce petit miracle en 1970. Cette huile multifonctions devient très rapidement un mythe de la cosmétique moderne. Par sa composition unique, à 97% d'huiles fines naturelles, elle est extrêmement efficace, protectrice et incroyablement réparatrice. Vous l'aurez compris, elle est pour nos cheveux ce qu'est le Terracotta pour nos pommettes, indispensable. D'autant plus durant ses périodes estivales où nos cheveux sont clairement exposés au sel, au chlore de la piscine ou encore aux rayons du soleil.
Comment l'appliquer ?
L'Huile de Palme s'applique comme n'importe quelle crème de soin, sur les longueurs et les pointes des cheveux (attention de ne pas en mettre aux racines pour ne pas les graisser). Après avoir bien réparti le produit, on brosse sa chevelure, on laisse poser 10 minutes puis on rince abondamment avant de faire son shampooing. Pour les chevelures très abîmées, l'appliquer sous forme de masque et laisser poser toute une nuit sous une charlotte. Gros avantage : les résultats sont visibles dès la première utilisation. L'Huile peut aussi s'appliquer le soir pour un effet « glossy » des plus sexy !
Alors, qu'est-ce que vous emporteriez sur une île déserte pour protéger vos cheveux ? L'Huile de Palme évidemment !

Qui l'utilise ?
Plusieurs célébrités sont déjà conquises par ce petit bijoux à l'image de Juliette Binoche, Sofia Coppola ou encore Lola Dewaere. Elle cible même la gente masculine puisque même Brad Pitt l'utilise ! 
Témoignage
 « L'Huile de Palme permet toutes les coiffures plaquées et en prime, elle soigne en même temps les cheveux » VINZ, Coiffeur Studio, envoyé spécial de Leonor Greyl pendant le Festival de Cannes.

Je le veux ! => 28 euros le flacon de 95ml
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience