• Beauté
  • Cheveux

Kate Middleton, notre suggestion pour sa coiffure de mariée

Article par , le 27/04/2011 à 16h53 , modifié le 27/04/2011 à 17h02 1 commentaire

Avec ses cheveux longs, la future princesse d'Angleterre Kate Middleton nous inspire moultes coiffures de mariée. Voici notre suggestion du jour : le chignon couture !

La future épouse royale du Prince William est radieuse même si à J-2 du mariage, la belle brune doit stresser au maximum. Kate Middleton a cependant de quoi être rassurée, elle aura pas moins de six coiffeurs pour prendre soin de sa chevelure le jour J !

Vendredi 29 avril, on a hâte de voir quelle robe et quelle coiffure portera la jolie Catherine. Pour le moment, nous nous permettons de lui conseiller quelques idées au cas où ! Voici notre proposition du jour : un énorme chignon signé Michel Dervyn, fantasque et en même temps si élégant...

Kate Middleton et Prince William

Pour Kate Middleton, symbole de la beauté moderne et audacieuse, piquante par son style, éblouissante par sa grâce naturelle, ce chignon contemporain irait à merveille à sa splendide chevelure châtain.

On verrait très bien en effet la jolie future princesse au bras de son Prince William, les cheveux longs relevés en multiples courbes, ondulées, laquées et enchignonnées !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience