• Beauté
  • Cheveux

J'ai testé : le nouveau Multistyler de Remington

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 14/11/2013 à 17h19 , modifié le 14/11/2013 à 17h20 0 commentaire

Grosse nouveauté capillaire, à l'occasion des fêtes de fin d'année, Remington sort un multistyler. Ou comment être stylées en toutes occasions sans y laisser son compte en banque.

Un sèche-cheveux + un lisseur + un fer à boucler capable de faire des ondulations façon wavy, comme de belles boucles bien marquées... Ça commence à faire beaucoup. Etre bien coiffée en toutes circonstances, on veut bien, mais pas question pour cela d'y laisser notre compte en banque. Heureusement pour nous, Remington lance en cette fin d'année un multistyler, le Ultimate Silk, qui permet de réaliser 4 styles de coiffages grâce à un seul et même appareil. Son revêtement, comme tous les autres appareils de la ligne Silk, contient 15 fois plus de céramique qu'un lisseur standard, ainsi que de la protéine de soie, diffusée à chaque passage de l'appareil sur les cheveux, de manière à faciliter la glisse et à rendre la fibre douce et brillante. A l'occasion de sa présentation aux journalistes, j'ai pu le tester. Je vous raconte tout.
 
Autant je dois avouer que je suis plutôt admirative de toutes ces femmes très stylées, toujours parfaitement coiffées. Autant de mon côté, je ne suis pas la reine du cheveu. Déjà parce qu'avec mes cheveux bouclés, il faudrait que je les lisse avant toute opération plus sérieuse. Et vraiment j'ai tendance à croire que je n'en ai pas le courage. Mais autant vous dire qu'après ce test, j'ai changé d'avis sur la question.
Pourquoi ? Parce que ce multistyler est très léger et donc très simple à utiliser. Je m'attendais à peiner à le manipuler, mais vraiment ce n'a pas été le cas. Ensuite, on obtient ce que l'on veut assez rapidement. Dans un premier temps, j'ai pu réaliser un lissage préalable, de manière à ce que les effets coiffures soient plus visibles. Ensuite, je me suis amusée à tester différents types de boucles : des ondulations rapides que l'on réalise en créant des va-et-vient avec le fer, recouvert de son accessoire amovible de 25mm. Mais on peut aussi se faire des boucles lâches et des boucles plus resserrées. Comme la température est personnalisable, le fer chauffe de manière optimale et permet de travailler très vite. Bref, en moins de 10 minutes, ma chevelure était toute re(bouclée). Autant dire que pour quelqu'un sans trop d'expérience dans le domaine, je me suis auto-impressionnée et que j'y ai découvert une nouvelle passion.
Enfin, je vous parlerai de son prix, 49.99 euros. Une somme qui me semble très abordable, étant donné le nombre de possibilités qu'il offre. Si vous cherchiez des idées de cadeaux pour Noël, ce n'est plus la peine de vous creuser la tête. A moins que vous craquiez avant pour ce nouvel appareil 4-en-1.
 
Multistyler Ultimate Silk, Remington, 49.99 euros.  
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience