• Beauté
  • Cheveux

J'ai testé : la ligne de lisseurs "Therapy" Dessange Paris by Remington

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 26/12/2013 à 14h26 0 commentaire

A l'occasion de la dernière présentation presse de Remington, j'ai eu le grand privilège de tester les appareils coiffants de la marque. Une très belle découverte en perspective.

Une chevelure parfaitement lissée. Forcément ça fait rêver. Et c'est ce à quoi j'ai eu le droit lors de la dernière présentation presse de Remington. C'était l'occasion pour eux de nous présenter leurs nouveautés en matière d'appareils coiffants et de montrer toute l'étendue de la gamme.

 

 
Lisseur Shine Therapy Dessange by Remington


Pour être plus précise, la gentille coiffeuse qui s'est occupée de moi, m'a coiffée avec le lisseur Frizz Therapy, le lisseur le plus adapté à mon type de cheveux, bouclés et secs. Dans la même collection, on trouve le lisseur Shine Therapy, réservé aux cheveux plus souples.
Le gros plus de ce lisseur : sa température est personnalisable (entre 150 et 230°) par rapport à l'état de votre chevelure, ce qui permet de se coiffer sans pour autant détériorer la fibre. Inutile de la chauffer à haute dose quand cette dernière n'en a pas besoin. Autre innovation, le lisseur possède des plaques micro-perforées et imprégnées d'un soin micromoléculaire, activé par la chaleur et diffusé à chaque passage du lisseur de manière uniforme. Dans le cas du Frizz Therapy, il s'agit d'un soin anti-frizz qui dompte les frisottis dans l'instant et limite leur apparition ultérieure, même par temps humide. Le Shine Therapy lui, mise tout sur la brillance, avec un soin à basse d'huile d'argan du Maroc.

 

 
Lisseur Frizz Therapy Dessange by Remington


En 10 minutes chrono, j'étais entièrement coiffée ? Résultat ? Mes cheveux étaient, certes, parfaitement lissés mais ils étaient aussi bien plus doux que d'habitude et le sont restés jusqu'à mon shampoing suivant. Bref, je crois bien avoir trouvé mon nouveau lisseur.
 
 
Lisseur Shine Therapy Dessange Paris, Remington, 59.99 euros.
Et
Lisseur Frizz Therapy Dessange Paris, Remington, 59.99 euros. 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience