• Beauté
  • Cheveux

Hairdressing Awards : Le meilleur coiffeur de l'année est...

Article par , le 20/03/2012 à 18h48 , modifié le 20/03/2012 à 19h17 0 commentaire

William Cerf, 25 ans, coiffeur Saint Algue, a reçu le Hairdressing Awards du meilleur coiffeur de 2011, l'équivalent d'un Oscar dans la profession. On découvre son travail éblouissant et audacieux, comme il se doit !

Portrait William Cerf Meilleur coiffeur de l'année 2012 Hairdressing awards coiffeur Saint AlgueLes Hairdressing Awards, c'est un peu comme les César ou les Oscars dans le monde de la coiffure : une cérémonie qui consacre le meilleur dans son domaine artistique. Autant de laque et de paillettes et une même dose d'émotions pour ces créatifs époustouflants préparés comme des sportifs de haut niveau.

La distinction Avant-garde revient au jeune talent qui s'est montré le plus audacieux. Et cette année, au milieux des crêpés, des tresses, des colorations blonds roses ou des chignons à coques XXL, c'est le jeune coiffeur de Saint Algue William Cerf, 25 ans, qui a été élu meilleur coiffeur de l'année 2011.

Volumes, chignons  relevés, brushings oversize... Le jeune homme excelle en revisitant des tendances phares de l'année qui ont squatté les défilés sur le printemps ete 2012.Un savoir faire éblouissantmontage coiffure William Cerf Saint Algue.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience