• Beauté
  • Cheveux

Gisele Bündchen nouvelle égérie des soins pour cheveux Pantene

Article par , le 19/09/2008 à 18h03 , modifié le 07/10/2011 à 10h02 0 commentaire

Le top model brésilien pose pour les produits de la marque Pantene. Les shampooings et après-shampooings ont tout à coup une image beaucoup plus glamour.

Pantene ne se refuse rien : la marque de produits pour cheveux se paie le luxe d'inviter l'une des plus belles femmes du monde, le top Gisele Bündchen, à poser pour elle. Le mannequin brésilien, ex de Leonardo Di Caprio, exhibe depuis quelques semaines sa belle chevelure de feu pour les soins capillaires de la marque.

Shampooings, après-shampooings, soins... Gisele Bündchen affirme n'associer son nom "qu'à des produits qui m'ont convaincue". Pantene offre d'un coup une image plus crédible et glamour !

En France, l'après-shampooing est un soin à part entière que les femmes ne prennenent souvent que pour un démêlant. Or un après-shampooing renforce l'effet du shampooing et embellit les cheveux ! Ils nourrissent, font briller, donnent du volume ou dopent les cheveux stressés. Le soisn après-shampooing est ancré dans la culture anglo-saxonne mais encore assez ici.

C'est pourquoi Pantene a fait fort et a choisi de s'affirmer dans sa gamme d'après-shampooings grâce à Gisele Bündchen, qui doit sûrement utiliser le soin Boucles et Ressorts... N'est-elle pas une égérie de charme, digne de faire utiliser ces soins pour cheveux à des chauves ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience