• Beauté
  • Cheveux

Festival de Cannes : Dessange vous transforme en star du cinéma dans sa Hair Capsule

Article par Chloe DIQUERO , le 09/04/2013 à 17h36 , modifié le 09/04/2013 à 17h44 0 commentaire

Pour la 66ème édition du Festival de Cannes, Jacques Dessange, coiffeur Exclusif et Officiel de cet évènement incontournable depuis 25 ans, installera un dispositif hors du commun, spécialement pour l'occasion : la Hair Capsule. Explications.

Depuis maintenant plus de 25 ans, Jacques Dessange est le partenaire coiffure Exclusif et Officiel du Festival de Cannes, évènement cinématographique incontournable en France. Et pour la 66ème édition de cette grande cérémonie, qui se déroulera du 16 au 26 mai prochain, le coiffeur a vu les choses en grand. Il veut en effet proposer au public de Cannes de vivre une expérience unique et incroyable : une immersion dans les loges d'une star de cinéma grâce à la Hair Capsule.

 

La Hair Capsule, quésako ?
Designée comme un salon de coiffure chic et nomade, façon caravane de luxe installée lors des tournages de film, la Hair Capsule recevra les femmes de Cannes pour un moment de coiffure privilégié, durant tout le temps du Festival. Objectif ? Leur permettre de se faire coiffer telle une star de cinéma, pour ensuite pouvoir se pavaner sur la Croisette, à la manière des célébrités sur tapis rouge. A l'intérieur de cet endroit inédit, chaises de cinéma et miroir studio Pin Up recréent la véritable ambiance d'une loge d'actrice. Des coiffeurs studio de la Maison Dessange (experts de la mise en beauté des plus grandes célébrités du septième art), seront également présents, et se chargeront de réaliser, gratuitement et en 30 minutes seulement, une coiffure glamour, digne des plus grandes vedettes. Voilà qui devrait plaire à toutes les beauty addicts.

 

A l'occasion de cette 66ème édition du Festival de Cannes, Eduardo Sánchez, Directeur Créatif de la Maison Dessange a aussi imaginé une "Collection Capsule", inspirée des plus belles coiffures du Cinéma. Plusieurs tendances se sont ainsi dégagées, comme la coque boyish, le chignon twisté, ou encore le plaqué arty. A reproduire dans tous les salons Dessange et probablement, dans cette incroyable Hair Capsule...

 

 

Vue intérieure de la Hair Capsule de Jacques Dessanges

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience