• Beauté
  • Cheveux

Fashion Week de Paris : le retour de la demi queue

Article par Anaïs ORIEUL , le 30/09/2011 à 16h56 , modifié le 30/09/2011 à 17h27 0 commentaire

Cette semaine, Paris vit au rythme de la mode. Les stars se pressent aux défilés et Plurielles.fr en profite pour scruter les tendances beauté de l'été prochain. Croyez le ou non mais la prochaine coiffure star pourrait être la demi queue.

C'est une coiffure simple et efficace mais que l'on avait relégué aux cours d'école. La demi queue revient pourtant de front sur les catwalks. En pleine Fashion Week parisienne, on l'a vu sur pas moins de trois podiums et pas des moindre.

 

Version effet mouillé et couette ébouriffée, la demi queue s'acoquine avec le style épuré d'Hussein Chalayan tandis que Barbara Bui s'appropie son côté négligé. Enfin, sur le podium de Balmain, la demi queue se porte bien lisse, à la manière d'une petite fille pas si sage que ça dans sa jupe bling bling.

 

Et nous, on l'adopte ?

Oui, et pas seulement à la plage ou sur son canapé devant un DVD ! On copie l'effet mouillé en soirée ou le style coiffé-décoiffé pour les journées au bureau.

 

On évite

Le "chouchou" coloré, (trop adolescente des années 80), la pince en plastique (sauf si on est en pleine séance de maquillage), l'élastique trop apparente, la demi queue trop simple. Le truc est de la porter décalée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience