• Beauté
  • Cheveux

Du soleil dans mes cheveux avec la Gelée Eclaircissante de Garnier

Article par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 13/06/2013 à 16h30 , modifié le 13/06/2013 à 16h39 0 commentaire

Pour des cheveux lumineux, Garnier a pensé à nous avec une gelée éclaircissante ultra simple à utiliser. Effet " soleil ", balayage ou tie and dye... cette gelée nous en fait voir de toutes les couleurs.

C'est quoi au juste ?
Un soin éclaircissant à la texture unique, sous forme de gel non gras ni collant, qui apporte de la lumière à nos cheveux en berne. Mais quand la base est belle, pas besoin de subir une transformation complète pour arborer une jolie couleur de cheveux. Or, ce que les blondes et autres châtains reprochent souvent à leur couleur, c'est plus le manque d'éclat que la teinte à proprement parler. Dans ce cas, apporter de la lumière par petites touches sur les cheveux suffit à leur redonner du contraste. Grâce à des agents éclaircissants faiblement dosés, la Gelée éclaircissante de Garnier, nouvelle création de la gamme 100% Ultra Blond, permet de réaliser un éclaircissement naturel sur tout ou partie de la chevelure. On peut ainsi espérer gagner une à deux hauteurs de ton tout en respectant la fibre capillaire, contrairement aux décolorations, plus agressives et moins dosées en actifs nourrissants. Ouf, on revit ! 

 

Gelée Eclaircissante Effet Soleil de Garnier


 
Ça me va si...
Pas de miracle, pour éclaircir sans passer par la case « décoloration » il faut avoir une base naturelle claire (non colorée). On opte donc pour la Gelée Eclaircissante uniquement si l'on a des cheveux blonds à châtains. C'est aussi à cette condition que le rendu peut être esthétique. Si la différence de teinte entre la base et la coloration est trop importante, on perd l'effet naturel et le style qui va avec. 
 
Comment je l'utilise ?
C'est simplissime ! On applique directement avec les mains, sur des cheveux propres, secs ou humides et c'est fait ! Pas de mélange, pas de temps de pose, pas de rinçage. Comme l'effet de la Gelée Eclaircissante est progressif, il n'y a aucun risque de se tromper. Concrètement, si 4 jours après la première application on trouve l'effet trop subtil, on réapplique de nouveau le produit.
 
Bien maligne cette petite gelée, elle nous permet de personnaliser l'effet éclaircissant sur les cheveux. Pour un effet « coup de soleil » sur les cheveux, comme un retour de vacances, on applique la gelée sur ‘ensemble de la chevelure, des racines jusqu'aux pointes, à la manière d'un masque traitant. Pour un effet balayage, on applique le produit mèche à mèche sur toute la longueur, de manière à donner du contraste aux cheveux. Enfin, pour un effet « tie and dye » très tendance, on utilise la gelée uniquement sur les pointes.
 
Gelée Eclaircissante Effet Soleil de Garnier, 10.90 euros les 150ml (disponible en magasin courant juin).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience