• Beauté
  • Cheveux

Devenir blonde : les 10 commandements de Fanny Admont chez David Mallett

Article par Maya Choppin de Janvry , le 18/10/2010 à 15h08 , modifié le 18/10/2010 à 16h03 0 commentaire

Si je vous dit Marilyn Monroe, Scarlett Johansson ou Sharon Stone : elles incarnent le glamour, la sensualité, le mystère et surtout, elles sont blondes ! Ca vous donne envie ? Etes vous prête à passer le cap ? Pour le savoir, suivez les 10 commandements de Fanny Admont chez David Mallett.

Fanny Admont, pro de la coiffure, a été élue meilleure coiffeuse de Paris aux Hair Dressing Awards Schwarzkopf. Voici ses 10 commandements pour savoir si vous être vraiment prête à franchir le pas de la blondeur !

1-Longtemps tu réfléchiras !
- Il faut être prête psychologiquement. Souvent certaines femmes veulent devenir blondes sur un coup de tête suite une séparation notamment. Il est important de réfléchir avant d'opérer un changement radical. Une fois blonde, une brune ne retrouvera plus sa couleur d'origine. "Généralement je me mets devant le miroir avec ma cliente, je cerne sa personnalité et je vois si elle est vraiment prête", nous explique Fanny.
-Il est aussi  important de voir si votre cheveu a la capacité de supporter une telle couleur.

2-Du temps tu prendras !

Etre blonde, c'est du boulot ! Marilyn Monroe  avait un coloriste à domicile qui lui décolorait les racines au coton tige tous les 3 jours !
Il faut donc avoir le temps et surtout les moyens d'entretenir son blond : tous les 2 mois pour une couleur. Tous les mois pour le platine ou en cas de racines foncées. Tous les 6 mois pour un balayage.

3-Un bon coiffeur tu sélectionneras !

Ne choisissez pas n'importe quel coiffeur ! Il n'y a pas de blond réussi sans un bon coloriste !

4-Des règles tu respecteras !

- On évite les racines plus blondes que les pointes.
- On ne touche pas à ses sourcils : ils sont souvent plus difficiles à décolorer.

5-Un beau blond tu choisiras !

Il faut choisir son blond en fonction de son teint et de la couleur de ses yeux.
- Sur une carnation claire, pour donner plus d'éclat, optez pour le blond nordique, polaire. Il va illuminer votre visage ! Pour les plus téméraires, osez le blond platine !
-  Si votre teint est légèrement hâlé , vos yeux clairs, et votre carnation bien unifiée, optez pour le blond cendré.
- Les teints mats adopteront de préférence le blond doré.
 Fanny Admont coiffeuse chez David Mallett
6-Les peoples tu copieras !
Les people ont toujours un temps d'avance pour choisir leur blond . Vous pouvez donc vous en inspirer. Les comédiennes Clémence Poesy ou Drew Barrymore  viennent récemment de choisir un blond "bicolore" : foncé sur les racines et plus clair sur les longueurs. Ca leur donne un côté déglingué et très rock'n roll !

7-De bons soins tu apporteras !

Une fois blonde, vous devrez choisir un shampooing adéquat, un fixateur pour la couleur, ainsi qu'un masque pour les cheveux pour garder toute la brillance de votre coloration blonde! Toute la gamme pour blondes de John Frieda- Le shampooing Vitamino Color de L'Oréal professionnel, la gamme Blond Me de Schwarzkopf...

8-La piscine tu éviteras !

Celles qui sont accros à la piscine devront s'abstenir pendant un certain temps car sinon votre blond verdira. Autre solution : optez pour le bonnet de bain !

9- Le sens de la répartie tu auras !

Préparez vous ! Vous aurez à subir les blagues répétées sur les blondes de vos amis lourdingues... mais avec votre nouvelle assurance, vous trouverez la bonne répartie.

10- Heureuse, tu seras !

Si vous suivez ces 10 commandements..vous ne regretterez pas votre choix...Le blond, c'est sexy, tendance...rien de mieux pour attirer le regard des hommes !

Alors , êtes vous prêtes à réveiller la blonde qui sommeille en vous ?

J'y vais ! Retrouvez les infos sur www.david-mallett.com

> A lire aussi : nous avons testé le blond à la rédac !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience