• Beauté
  • Cheveux
Dossier :Des cheveux beaux et en forme tout l'été

Cet été, il faudra prendre soin de vos cheveux comme vous allez prendre soin de votre peau ! Pour être belle et avoir une crinière de rêve, suivez nos conseils.

Tendance coiffure 2009 : le carré estival Franck Provost
Ca y est, le temps des vacances a enfin sonné ! Seule, en amoureux, en famille ou entre copines, à vous les ballades au bord de l'eau et  la bronzette sur la plage ! On n'oublie pas bien sûr, le repos, la farniente,  les cocktails de fruits et les pieds dans le sable...

Les vacances c'est justement le pied.... Et le rêve de toute l'année ! Alors depuis le temps que vous en rêviez, le moment est venu d'en profiter ! Pour autant, inutile de faire n'importe quoi et de s'exposer au soleil sans faire attention. La peau (bien sûr), tout comme les cheveux doivent faire l'objet de toutes vos attentions.... L'eau de mer, l'eau chlorée de la piscine, le soleil, le vent mais aussi le sable mettent à mal votre crinière de lionne. Aussi faut-il en prendre soin.

Vous n'avez pas envie de finir avec des cheveux de poney ?
Avant même de partir à la page n'oubliez donc  pas les quelques réflexes de base qui vous permettront de renforcer la fibre capillaire et de donner du tonus à vos cheveux. Il n'est jamais trop tôt pour agir !

Une fois allongée en étoile sur votre serviette de plage, le moment est venu de jouer à fond la carte de la protection. Les UV sont néfastes pour les cheveux et les dessèchent en un rien de temps. Alors attention ! Adoptez la bonne méthode et suivez nos conseils....

De retour de "la playa", même topo : on ne se contente pas d'un simple shampoing et basta. Il va falloir miser à fond sur les produits nutritifs, qui réparent et nourrissent en profondeur.
Bien sûr, n'oubliez pas LA touche pour de jolis cheveux : des accessoires tendances et une coiffure impeccable.

Alors suivez nos conseils avec ce dossier pour des cheveux en pleine forme.
Cet été c'est sûr.... Vous serez la plus belle sous le soleil ! 
 

Sommaire :
logAudience