• Beauté
  • Cheveux

Courez chez votre coiffeur, c'est la Semaine Nationale de la Coiffure

Article par , le 16/11/2009 à 18h25 0 commentaire

Vos cheveux vont faire la fête pendant une semaine : du 16 au 21 novembre 2009, c'est la Semaine Nationale de la Coiffure. Les salons de coiffure participants réservent des offres spéciales à notre crinière.

C'est en quelque sorte la fête des cheveux et de leurs coiffeurs. La Semaine Nationale de la Coiffure en France du 16 au 21 novembre est une grande nouveauté à travers le pays. Les salons de coiffure français, c'est 1 million de clients par jour dans 57 000 salons ! Il fallait rendre hommage à cette profession et à ce moment privilégié qu'est la séance chez le coiffeur.

Semaine nationale de la Coiffure novembre 2009Cette semaine particulière s'amorce donc sous le signe de la fête antimorosité dédiée à la beauté, au bien-être et au temps pour soi.

C'est grâce à la Fédération Nationale de la Coiffure (FNC) et au soutien du Conseil National des Entreprises de Coiffure (CNEC) que l'on doit cette semaine spéciale consacrée à nos cheveux en quête de beauté.

Aux quatre coins de l'Hxagone, des professionnels de la coiffure expliqueront aux jeunes leur métier pour créer peut-être des vocations, mais les clients seront aussi très contents de voir que les salons seront plus ouverts et accueillants qu'à l'accoutumée.

Des offres et des animations vont également mettre de l'ambiance dans les salons partenaires. Alors courez d'urgence chez votre coiffeur pour voir s'il participe à cette opération !

Plus d'infos sur le site : www.semainedelacoiffure.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience