• Beauté
  • Cheveux

Coupes de cheveux : quand Schwarzkopf se lâche...

Article par , le 09/04/2009 à 17h06 , modifié le 14/04/2009 à 16h57 0 commentaire

Essential Looks 111 Edition : Schwarzkopf fête ses 111 ans d'existence avec 4 thèmes de folie : Glamazon, Rounded Form, Sunday Best et 80's Dance Look Attitude.

Joyeux anniversaire 

La tendance coiffure 2009 chez Schwarzkopf : de l'audace ! Pour fêter son 111e anniversaire, la maison pro du cheveu a réalisé quatre séances photos hallucinantes et psychédéliques : Glamazon, Rounded Form, Sunday Best et 80's Dance Look Attitude.

Essential Looks, le support indispensable de tous les coiffeurs pour toujours être à la pointe de l'innovation, est le concentré artistique et pédagogique élaboré à partir des recherches capillaires réalisées sur les défilés de mode. Les coiffeurs studio Massimo Di Stefano et Tom Kroboth sont les ambassadeurs de talent qui ont contribué à de tels résultats.

4 tendances inédites 

Glamazon symbolise le glamour un peu trash et déliquescent des années 70. La mode capillaire est rétro, sexy, livré à lui-même : mèches roses sur du blond beige, franges épaisses et au ras des cils... Fascinant.

Rounded Form s'inspire plutôt de la mode des sixties, où les coupes boules fluides habillaient les visages de douceur géométrique. Les couleurs sont chaudes : cuivre, marron, acajou, cerise.

Avec la collection Sunday best, on découvre un style punchy et flashy. Couleurs de cheveux discos, vives, brushings arrondis et sophistiqués, tout en volume et en opulence.

Et enfin, on admire la ligne féminine et exubérante de la gamme 80's Dance Look Attitude. Coupes destructurées, couleurs dynamiques, mèches claires... Un petit côté rétro romantique qu'on adore.

Coiffures extravagantes, couleurs éclatantes, coupes de cheveux innovantes, Schwarzkopf nous dévoile quatre tendances de sa nouvelle palette. Un régal pour les yeux.

=> Looks 80's Dance

=> Looks Glamazon

=> Looks Rounded Form

=> Looks Sunday Best

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience