• Beauté
  • Cheveux

Contre les cheveux secs et abîmés, de nouveaux soins Nivea

Article par , le 02/03/2009 à 18h03 , modifié le 17/06/2009 à 12h20 0 commentaire

La gamme de soins pour les cheveux rêches et cassants de Nivea, Intense Repair, enveloppe les cheveux de douceur et les protège des agressions extérieures.

Retrouvez la confiance en soi qui manquait à votre chevelure : terne, cassante, abîmée... Vous pensiez votre cas désespéré. Découvrez des soins capillaires réparateurs qui redonnent douceur et volupté à votre crinière.

La gamme de soins cheveux Intense Repair de NivéaIntense Repair de Nivea est une gamme complète de soins, composée d'un shampoing, d'un après-shampoing, d'un masque, d'un soin de jour et d'un soin de nuit.

Ces soins capillaires protègent, nourrissent et hydratent, dès le shampoing. Ses actifs ciblent les cellules endommagées et comblent les brèches des écailles qui abîment vos cheveux.

Le secret de ces soins ? Les ions positifs, qui ont une charge inverse des cheveux abîmés (chargés négativement). Ces éléments prennent donc pour cible les petites cassures du cheveu pour mieux les protéger et les réparer.

Le masque est encore plus concentré en actifs réparateurs et nourrissants, il panse les plaies de vos cheveux assoiffés et souffrants. Les soins de jour et de nuit quant à eux ne se rincent pas et hydratent intensément la fibre capillaire.

Qu'est-ce qui rend vos cheveux secs et fragiles ? les colorations, décolorations, balayages et permanentes, mais aussi les brushings, les fers à lisser, l'environnement tel que l'eau, le soleil, la pollution etc. Grâce aux soins Intense Repair, enrichis à l'huile de jojoba et d'avocat, offrez-vous des coiffures que vous n'osiez pas auparavant. Dites adieu aux cheveux rêches comme de la paille.

=> Notre sélection de soins réparateurs et nourrissants

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience