• Beauté
  • Cheveux

Coloration : les grandes tendances du printemps-été 2013

Article par Chloe DIQUERO , le 09/04/2013 à 12h23 , modifié le 09/04/2013 à 12h23 0 commentaire

Envie d'une coloration ? De changement capillaire ? Avant de faire votre choix, venez découvrir toutes les tendances de ce printemps-été 2013, dévoilées par le Coiffeur Ambassadeur L'Oréal Professionnel, Jérôme Guézou.

Quelle coloration adopter pour cette saison printemps-été ? Faut-il encore succomber au tie and dye ? Le roux est-il au top de la tendance ? Jérôme Guézou, Coiffeur Ambassadeur L'Oréal Professionnel nous donne toutes les réponses à nos questions.


Le tie and dye
Le tie and dye poursuit son ascension fulgurante. Après avoir séduit de nombreuses femmes l'été dernier, cette tendance capillaire n'a pas encore dit son dernier mot et s'affichera encore sur toutes les têtes, pour cette saison estivale 2013. Ce sera toutefois bien différent des premiers tie and dye observés. Adieu les racines bien plus foncées et les pointes très claires. L'heure n'est plus à la démarcation très prononcée, mais aux nuances naturelles et douces. Comme nous l'explique Jérôme Guézou : "on s'étire sur la fin de la tendance tie and dye en apportant une variante, plus naturelle, plus nuancée, d'une extrême douceur tout en étant sophistiquée." On parlera donc désormais d'ombré nature, voire d'ombré couture, avec des mèches contrastées, qui parsèmeront la chevelure telles "les nervures d'une feuille".


Le marron
Grande tendance de ce printemps-été 2013 : la coloration marron, et toutes les teintes qui s'y rapportent, du marron très doux, au café au lait, en passant par le praliné. Le must reste toutefois le moca, que vous retrouverez notamment dans l'ombré hair nature de L'Oréal Professionnel. Une teinte à la fois chaude, profonde et intense, qui s'associera parfaitement avec quelques reflets plus clairs.


Le blond

"La bimbo est morte" nous confie Jérôme Guézou. En d'autres termes, tirez un trait sur le blond platine. La tendance est en effet à la blondeur enfantine et ensoleillée. Eh oui, vous l'aurez compris, l'été sera placé sous le signe du naturel.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience