Coiffures des défilés automne-hiver : le chignon is back !

Article par , le 27/08/2010 à 16h34 , modifié le 27/08/2010 à 17h49 0 commentaire

Il est indémodable, intemporel : le chignon fait sa star sur les podiums des défilés automne-hiver 2010-2011 !

C'est une tendance coiffure qui ne sera jamais has been : le chignon, trop mignon et trop classe selon le style qu'on lui donne. Cette coiffure faite pour les cheveux longs évidemment, fait son retour sur les podiums et sur la tête des stars.

Coiffures défilés automne-hiver : le chignon Valentino

Rachel Bilson, Louise Bourgoin, Eva Mendes... les people en raffolent car il nous donne du style en un tournemain. Le chignon danseuse, très haut perché et super tonique, allonge la silhouette et nous donne des airs de petit rat d'opéra. Il suffit d'enrouler les longueurs sur elles-mêmes, et pour ajouter un petit côté bobo romantique, on peut laisser quelques mèches ondulées se glisser contre nos tempes, comme ci-dessous lors du défilé Valentino. 

Le chignon bohème, quant à lui, est plus en arrière sur le crâne, il peut être plus ou moins serré mais laisse toujours s'échapper quelques mèches de cheveux rebelles mais travaillées. Quant au chignon banane, même s'il se fait moins fréquent, il reste une valeur sûre des tapis rouges et des podiums.

Coiffures défilés automne-hiver : le bandeau Prada

Et le chignon que l'on va adorer cet hiver, le gros chignon rétro accessoirisé d'un large bandeau de maille, comme lors du défilé Prada automne-hiver 2010-2011. Le bandeau, adopté par les stars, redevient la star des accessoires cheveux, et apporte une touche de fantaisie et de style à votre coiffure.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience