• Beauté
  • Cheveux
Dossier :Les conseils des coiffeurs Dessange pour une coiffure de soirée

A Noël, vous n'êtes pas obligée de passer chez le coiffeur pour avoir des cheveux au top. Pour réaliser une coiffure de star vous-même, nous avons demandé aux experts Dessange de nous donner leurs astuces !

Coiffure hiver 2010 : Oser l'exception Dessange

Les fêtes de fin d'année, on y a fatalement droit tous les ans. Mais chaque année, on essaie de renouveler son look coiffure, ses escarpins, sa déco de Noël... Cette fois, vous avez droit à des conseils d'experts !

Nous avons demandé aux coiffeurs professionnels Dessange de nous donner leurs astuces pour avoir une coiffure tendance en deux temps trois mouvements. Ces pros sont :

  • - Marc Penfornis, Directeur Artistique, Directeur de l'Ecole de Formation DESSANGE, Expert coupe
  • - Charlotte Catherin, experte Couleur, Formatrice internationale
  • - Claudia Zocco, experte attache, Formatrice

Selon les experts, "ces deux fêtes sont les occasions rêvées pour faires des attaches et des chignons.  Ce sont des coiffures festives et qui bluffent la famille et les amis.
On peut jouer avec des postiches et des rajouts. Il existe des petites extensions à peigne que l'on peut clipser facilement. On peut ainsi ajouter une mèche en peu de temps. Avec ces extensions, on peut également jouer sur la couleur sans de faire de mèches sur ses propres cheveux."

Prête ? C'est parti pour des conseils coiffure de pros dans notre dossier spécial !


Sommaire :
logAudience