• Beauté
  • Cheveux

Coiffure : le balayage à petit prix chez Jean-Claude Biguine

Article par , le 20/01/2011 à 18h15 , modifié le 20/01/2011 à 18h27 0 commentaire

Les salons de coiffure Jean-Claude Biguine font les soldes eux aussi, et vous offrent votre balayage à prix malin pendant tout le mois de février.

Février, c'est le mois du balayage chez Jean-Claude Biguine ! Les salons de coiffure vous permettent de bénéficier d'une offre promotionnelle du 1er au 28 février prochains. En pleine période de soldes, on est ravies que nos cheveux en profitent aussi !

Le balayage est le "service couture" de la coloration, selon les experts Jean-Claude Biguine. Qu'il soit ultra naturel ou glamour, seule l'expertise d'un coloriste peut garantir le résultat souhaité.Un beau blond par exemple aura un fini encore plus naturel avec un balayage discret et lumineux. 

Avec l'opération " Le mois du balayage", vos cheveux vont connaître le bonheur de se faire chouchouter et relooker pour pas cher ! La Prestation Balayage & Shampooing & Après-Shampooing & Brushing vous reviendra à 50 €, un prix vraiment raisonnable.

Alors rendez-vous dans votre salon de coiffure participant Jean-Claude Biguine dès le 1er février pour faire crinière neuve !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience